Une fois que les changements seront appliqués, les cartes expertes modifiées pourront être désenchantées pour leur coût total durant une période limitée. Pour le moment, la date de sortie de cet équilibrage est prévue pour le 22 septembre.
Il est clair que ça ne coute rien de la décraft alors pourquoi s'en privé quitte a la recraft après suivant la tournure que prenne les événements
oui c'est ce que je vais faire aussi. échanger Leeroy contre une autre légendaire c'est pas bien grave. Rien à voir avec une perte de 1200 poussières en temps normal.
En plus ça permet d'un seul coup de donner une autre saveur à ses anciens decks, ce qui est très sympa. Lors du nerf de suprétincelle j'étais dans le même cas que toi (je n'avais que 3 légendaires) et j'ai décraft suprétincelle contre Ragna. Je ne regrette absolument pas !
Et puis Leeroy ça ne marche qu'en combo et en finish. Perso je trouve ça moins fun que balancer une sylvanas sur le board, voir ce qu'il se passe, et agir en conséquence.
Clairement, Blizzard a dit plusieurs fois que c'est ce vers quoi ils voulaient tendre (l'interaction entre joueurs par l'intermédiaire des serviteurs) et Leeroy c'est tout le contraire puisqu'au moment où tu l'invoques tu joues tout seul. Du coup il n'est pas impossible qu'il y ait encore un nerf plus tard s'il se retrouve encore surjoué.
En tout cas lundi je le décraft. J'aurai peut-être du poulet :)
- 158 message(s)
17 Sep 2014, 14:54Grade Bronze
Ça ne te coute rien de décraft et de réfléchir un peu.