Voila les informations sur le mode Duel que j'ai pu extraire du Fichier Json disponible online. J'espere que ca vous aidera un peu a mieux prendre en main ce mode.
Attention ces donnees sont extraites directement du fichier, il semble logique que les sorts, armes, et minions soit les differents bonus disponibles dans le jeu. Mais je n'ai pas acces a ce mode, donc je ne peux pas verifier si ces informations sont 100%exacts
PS: Il semble que pendant l'acces anticipe a ce mode, seulement 1 pourvoir heroique n'est disponible par classe.
Extract Adventure: PVPDR - from patch: 63160
Heros & Powers
List: HERO: Cantinier Bob (PALADIN) - PV:30 - null HERO: Instructrice Flammecœur (SHAMAN) - PV:20 - Exploitations de Surcharge. Totems. Dévolution des trésors des autres joueurs en diablotins de bureau. HERO POWER: Pouvoir totémique (SHAMAN) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Invoque un Totem aléatoire. Si vous êtes en Surcharge, invoque également un Totem hors ceux de base. HERO: Brisesprit Illucia (PRIEST) - PV:20 - Génération de ressources. Contrôle du plateau. Vol odieux. HERO POWER: Guérison de l’ombre (PRIEST) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Rend 3 PV à un personnage. S’il est toujours blessé, vous piochez une carte. HERO: Lilian infiltratrice (ROGUE) - PV:20 - Armes. Camouflage. Considère votre plateau comme un château gonflable. HERO POWER: Manœuvres rusées (ROGUE) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Vous équipe d’une dague 1/2. Combo : vous équipe d’une dague 2/2. HERO: Mozaki, duelliste experte (MAGE) - PV:20 - Des dégâts, des sorts et des dégâts des sorts. HERO POWER: Trait de wyrm (MAGE) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige $1 points de dégâts. S’il tue un serviteur, invoque un wyrm de mana. HERO: Gardienne de la forêt Omu (DRUID) - PV:20 - Tréants. Dégâts des sorts. Jouer Survie du plus fort au cinquième tour. HERO POWER: Dons de la nature (DRUID) - Cost:2 - Pouvoir héroïqueChoix des armes : +2 ATQ pendant ce tour ou +2 aux dégâts des sorts pendant ce tour. HERO: Cliquettripes (WARRIOR) - PV:20 - Armure. Ruée. Souffrance ! Pour plus de valeur ! HERO POWER: Pas de tripes, pas de gloire (WARRIOR) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S’il meurt, vous gagnez 2 points d’armure. S’il survit, il gagne +2 ATQ. HERO: Professeur Alambic (HUNTER) - PV:20 - Bêtes. Râle d’agonie. Le dernier thème est un secret. HERO POWER: Entraînement à la survie (HUNTER) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige 2 points de dégâts au héros adverse, puis donne +1 ATQ à un serviteur allié aléatoire. HERO: Stelina, star de l’école (DEMONHUNTER) - PV:20 - Fragments d’âme. Agression. Frapper les héros adverses avec votre héros. HERO POWER: Frappe infernale (DEMONHUNTER) - Cost:1 - Pouvoir héroïque Gagne +1 ATQ pendant ce tour. Une fois que vous avez attaqué et détruit un serviteur, vous obtenez la carte Seconde entaille. HERO: Turalyon le titulaire (PALADIN) - PV:20 - Augmentation des caractéristiques. Résurrection. Gager est humain, un bouclier divin. HERO POWER: D’or et de Lumière (PALADIN) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Invoque un serviteur allié mort pendant cette partie avec 1 PV. HERO: Archisorcière Willow (WARLOCK) - PV:20 - Pioche de cartes. Fragments d’âme. Des démons ? Des démons. HERO POWER: Arts occultes (WARLOCK) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Affiche jusqu’à 4 cartes de votre main. Vous en défaussez 1, puis vous piochez 1 carte. HERO: Cavalier sans tête (NEUTRAL) - PV:15 - null HERO: Directeur Kel’Thuzad (NEUTRAL) - PV:15 - null HERO: Kulzon, maître des sorts (MAGE) - PV:15 - null HERO POWER: Prochainement (NEUTRAL) - Cost:0 - Prochainement ! HERO POWER: Prochainement (NEUTRAL) - Cost:0 - Prochainement ! Miniatures:
Minions
List: Aide diabolique: (3) - ATT:4/PV:3 - Chaque fois que vous invoquez un Démon, lui donne +2/+2. Amalgamation: (2) - ATT:1/PV:1 - Est à la fois un Élémentaire, un Méca, un Démon, un Murloc, un Dragon, une Bête, un Pirate et un Totem. Arsenal mécanique: (4) - ATT:2/PV:6 - Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, vous piochez un serviteur de votre deck. Lui donne +1/+1. Assistante mécanique: (3) - ATT:1/PV:1 - A +1/+1 pour chaque sort que vous avez lancé pendant cette partie. Babine: (5) - ATT:2/PV:2 - Ruée A +1/+1 pour chaque Bête alliée morte pendant cette partie. Beauté bestiale: (5) - ATT:2/PV:6 - Ruée Une fois que ce serviteur en a attaqué un autre sans mourir, se transforme en 8/8. Belle: (7) - ATT:7/PV:6 - Cri de guerre : gagne le Râle d’agonie de 3 serviteurs aléatoires de votre deck. Belle bête: (5) - ATT:8/PV:8 - null Bouba: (6) - ATT:6/PV:6 - Cri de guerre : invoque six limiers 1/1 qui attaquent un serviteur adverse. Croustille le crustacé: (5) - ATT:3/PV:3 - Cri de guerre : détruit un serviteur et gagne ses points d’Attaque et de Vie. Fantôme éploré: (1) - ATT:2/PV:2 - null Fantôme éploré: (1) - ATT:1/PV:1 - null Fantôme éploré: (1) - ATT:3/PV:3 - Vol de vie Fidèle bras droit: (4) - ATT:2/PV:2 - Provocation A +1/+1 pour chaque adversaire que vous avez vaincu pendant cette série. Limier: (1) - ATT:1/PV:1 - Ruée Malfrat loyal: (2) - ATT:1/PV:1 - Début de partie : vous piochez cette carte. Provocation. Gagne +1/+1 pour chaque tour qu’il passe dans votre main. Murloc Holmes: (3) - ATT:3/PV:4 - Chaque fois que votre adversaire pioche une carte, en ajoute une copie dans votre main. Portail de rencontre: (1) - ATT:0/PV:6 - Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un serviteur aléatoire de même coût. Sauterelle géante: (2) - ATT:2/PV:2 - null Totem fluctuant: (2) - ATT:0/PV:3 - Camouflé pendant 1 tour. Fait évoluer les serviteurs adjacents à la fin de votre tour. Zombie boursouflé: (1) - ATT:1/PV:1 - null Miniatures:
Spells
List: Amalgame: (1) - Détruit tous les serviteurs alliés. Invoque une amalgamation avec leur ATQ et leurs PV combinés. Apprentissage collectif: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes) Bague lunaire: (0) - Effet passif Le premier serviteur avec Râle d’agonie que vous jouez à chaque tour déclenche son effet. Baguette de désintégration: (5) - Réduit au Silence tous les serviteurs adverses et les détruit. Bijou glauque: (3) - Invoque trois fantômes 1/1. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Bijou hanté: (3) - Invoque trois fantômes 2/2. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Bijou maudit: (3) - Invoque trois fantômes 3/3 avec Vol de vie. Bourse de pièces: (3) - Invoque un serviteur aléatoire à 6 cristaux. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Boîte à secret: (3) - Transforme tous les serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (3) cristaux de plus. Braises de Ragnaros: (10) - Lance trois boules de feu infligeant chacune $8 points de dégâts à des adversaires aléatoires. Cervocalypse: (0) - Les deux joueurs piochent 2 cartes et gagnent un cristal de mana. Charge 3 assortiments de butin: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes) Chausse-trapes éparpillées: (0) - Effet passif Une fois que votre adversaire a joué son premier serviteur à chaque tour, ce dernier subit 1 point de dégâts. Clairvoyance de chasseur: (1) - Réduit de (1) cristaux le coût de toutes les cartes de votre main. Consulter les modèles: (0) - Consulte les modèles Cor de milice: (3) - Donne à vos serviteurs +2/+2 et Provocation. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Cor de milice de vétéran: (3) - Donne à vos serviteurs +4/+4, Provocation et Bouclier divin. Coupe banane: (5) - Donne +2/+2 à un serviteur allié et en invoque deux copies. DES SAUTERELLES !: (7) - Sort double Choisissez un adversaire. Remplit votre plateau de sauterelles 2/2 qui l’attaquent. DES SAUTERELLES !: (7) - Choisissez un adversaire. Remplit votre plateau de sauterelles 2/2 qui l’attaquent. Dissémination: (1) - Donne +1/+1 à tous les serviteurs de votre deck. Esprits brisés: (5) - Réduit au Silence un serviteur, puis en invoque 2 copies. Fluctuations: (0) - Camouflé jusqu’à votre prochain tour. Foule en colère: (3) - Détruit jusqu’à 2 serviteurs adverses aléatoires. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Foule enragée: (3) - Réduit au Silence tous les serviteurs adverses et les détruit. Foule mal lunée: (3) - Détruit un serviteur adverse aléatoire. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Froid absolu: (6) - Inflige $8 points de dégâts au héros adverse et le gèle. Gemme de cristal: (0) - Effet passif Pendant votre premier tour, vous avez 2 cristaux de mana. Griffes rasoirs: (0) - Donne +2 ATQ à votre héros pendant ce tour. Grosse bourse de pièces: (3) - Invoque trois serviteurs aléatoires coûtant respectivement 3, 6 et 9 cristaux. Groupe de concepteur - Empl. 0 - Classe 100: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes). Groupe de concepteur - Empl. 0 - Classe 50: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes) Groupe de concepteur - Empl. 1 - Classe 100: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes). Groupe de concepteur - Empl. 1 - Classe 50: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes). Groupe de concepteur - Empl. 2 - Classe 100: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes). Groupe de concepteur - Empl. 2 - Classe 50: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes). Intro aux Armes mortelles: (3) - Donne +2/+1 à votre arme. Combo : lui confère également Toxicité. Livre des morts: (14) - Inflige$7 points de dégâts à tous les adversaires. Coûte (1) |4(cristal,cristaux) de moins pour chaque serviteur mort pendant cette partie. Livre sacré: (8) - Réduit au Silence un serviteur et le détruit. En invoque une copie 10/10. Longue-vue: (2) - Place une copie d’une carte aléatoire de la main de l’adversaire dans la vôtre. Elle coûte (3) cristaux de moins. Lumière stellaire: (0) - Gagne +2 aux dégâts des sorts pendant ce tour. Lune de sang: (3) - Donne +1/+1 et Vol de vie à vos serviteurs. Lunettes en émeraude: (0) - Effet passif La carte la plus à gauche de votre main coûte (2) cristaux de moins, mais jamais moins de (1). Masque de mimétisme: (2) - Choisissez un serviteur. Tous les serviteurs de votre main en deviennent des copies. Orbe de divination de Rhonin: (0) - Effet passif Le premier sort que vous lancez à chaque tour coûte (1) cristaux de moins. Pantalon culotté: (0) - Donne à un serviteur +1/+1 et « Râle d’agonie : ajoute une carte Chapeau d’explorateur dans votre main. » Perspicacité de gardien: (3) - Choix des armes : réinitialise vos cristaux de mana ou invoque un tréant pour chaque cristal de mana que vous possédez. Petite bourse de pièces: (3) - Invoque un serviteur aléatoire à 3 cristaux. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Petites sacoches: (0) - Effet passif Au début de la partie, vous piochez 1 carte. Pillage des défunts: (0) - Effet passif Chaque fois que votre arme est détruite, vous équipe d’une arme aléatoire de même coût. Poison nécrotique: (2) - Détruit un serviteur. Prochainement: (0) - Prochainement ! Prochainement: (0) - Prochainement ! Prochainement: (0) - Prochainement ! Prochainement: (0) - Prochainement ! Prochainement: (0) - Prochainement ! Recycleur: (0) - Effet passif Une fois qu’un serviteur allié meurt, gagne 1 point d’armure. Recycling Dummy Effects: (0) - Holds an effect for Recycling Player Enchantment (DALA 728e) Reflets anciens: (4) - Choisissez un serviteur. Remplit votre plateau de copies 1/1 de ce serviteur. Rituel d’invocation: (4) - Invoque 3 Démons de votre deck. Ils sont en sommeil pendant 2 tours. Robe de l’apprenti: (0) - Effet passifDégâts des sorts : +1 Robe de réduction: (0) - Effet passif Une fois que vous avez pioché un sort, réduit son coût de (1) cristaux pendant ce tour. Sac de pièces: (0) - Ajoute 3 pièces dans votre main. Sac d’abondance: (4) - Vous piochez des cartes jusqu’à ce que votre main soit pleine. Sac à dos fusées: (0) - Effet passif Le premier serviteur que vous jouez à chaque tour a Ruée. Seringue d’Alambic: (3) - Vole 3 ATQ et 3 PV à un serviteur adverse et donne +3/+3 à une Bête alliée aléatoire. Supercharge: (0) - Donne +2 PV à vos serviteurs. Surpuissance: (3) - Une fois que vous avez joué une carte pendant ce tour, la rejoue (cibles choisies au hasard). Théorie du chaos: (3) - Les deux joueurs lancent tous les sorts dans leur main (cibles choisies au hasard). Tome mystérieux: (0) - Effet passif Au début de la partie, joue 2 Secrets aléatoires. Vases canopes: (4) - Confère à vos serviteurs « Râle d’agonie : invoque un serviteur légendaire aléatoire. » Vieux cor de milice: (3) - Donne à vos serviteurs +1/+1 et Provocation. Améliore cette carte et la replace dans votre deck. Vision du gardien: (0) - Invoque un tréant pour chaque cristal de mana que vous possédez. Volonté du gardien: (0) - Réinitialise vos cristaux de mana. Vœu: (11) - Remplit votre plateau de serviteurs légendaires. Rend tous ses PV à votre héros. Miniatures:
Weapons
List: Baguette de duel: (1) - ATT:0/DUR:3 - Votre pouvoir héroïque inflige 1 point de dégâts supplémentaire. Perd 1 point de durabilité après chaque utilisation. Bâton d’archimage: (1) - ATT:0/DUR:3 - Au début de votre tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. Estramaçon royal: (6) - ATT:6/DUR:3 - Une fois que vous avez attaqué, invoque un serviteur légendaire de votre deck. Hyperflingue: (3) - ATT:1/DUR:4 - Toxicité Votre héros est Insensible quand il attaque. Lame de Phaoris: (4) - ATT:1/DUR:3 - Furie des vents Une fois que votre héros a attaqué et tué un adversaire, gagne +2/+1. L’exorciseur: (3) - ATT:3/DUR:3 - Réduit au Silence tout serviteur attaqué avec cette arme. Mâchoires: (3) - ATT:1/DUR:5 - Gagne +2 ATQ chaque fois qu’un serviteur avec Râle d’agonie meurt. Pioche avide: (4) - ATT:2/DUR:2 - Votre héros obtient un cristal de mana vide après avoir attaqué. Quel’Delar: (6) - ATT:4/DUR:4 - Une fois que votre héros a attaqué, inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. Miniatures:
Depuis le patch 36393, il n'est plus possible d'extraire la liste des cartes associees aux choix de cartes propose lors des donjons. Mais il est quand meme possible d'extraire leur noms.
Donc voici la liste de nom des choix de cartes par classe.
Choix de Cartes
NEUTRAL
Cogneurs Compagnons Cris de guerre et combos Dragons Fauteurs de troubles Forge de Quel’Delar Liste noire Ménagerie Piochez ! Pourquoi ? Pourquoi pas ? Provocation Râle d’agonie Sous-fifres Troupes d’assaut Ça suffit ! Ça suffit ! Ça suffit ! Ça suffit ! Ça suffit !
DRUID
Armée de la nature Bêtes Bêtes mortelles Croissance de mana Défense naturelle Farouche Équilibre
DEMONHUNTER
Accabler Armes tourbillonnantes Diviser pour régner Intrépide Pas de repli ! Stratégie d’âme
HUNTER
Bêtes La meilleure défense… Pièges et trappeurs Serviteurs mortels
MAGE
Givre Sorts en pagaille ! Voie du pouvoir Énigmes
PALADIN
Bénédictions Dragons Entretien Garde-paix La Main d’argent Murmures secrets Sacrés guerriers Vétérans
PRIEST
Contrôle Dragons Force insoupçonnée Invocation Ombres Remèdes Silence Visions « Je » d’esprits
ROGUE
Agents de l’ombre Combos Coups sournois Doigts lestes Frappes rapides Mercenaires Outils de voleur Râle d’agonie
SHAMAN
Armes sacrées Assaut élémentaire Des profondeurs En surcharge ! Maléfices malfaisants Sagesse Sorts déchaînés Totems
WARLOCK
Contrôle Défausse Démons Exploits de l’âme Remplissage Sacrifice Souffrance
WARRIOR
Accès de rage Arsenal Fer et acier Provocation Toute-puissance Ça va cogner !
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24 Oct 2020, 00:14Grade Or
J'espere que ca vous aidera un peu a mieux prendre en main ce mode.
Attention ces donnees sont extraites directement du fichier, il semble logique que les sorts, armes, et minions soit les differents bonus disponibles dans le jeu.
Mais je n'ai pas acces a ce mode, donc je ne peux pas verifier si ces informations sont 100%exacts
PS: Il semble que pendant l'acces anticipe a ce mode, seulement 1 pourvoir heroique n'est disponible par classe.
Extract Adventure: PVPDR - from patch: 63160
Heros & Powers
List:
HERO: Cantinier Bob (PALADIN) - PV:30 - null
HERO: Instructrice Flammecœur (SHAMAN) - PV:20 - Exploitations de Surcharge. Totems. Dévolution des trésors des autres joueurs en diablotins de bureau.
HERO POWER: Pouvoir totémique (SHAMAN) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Invoque un Totem aléatoire. Si vous êtes en Surcharge, invoque également un Totem hors ceux de base.
HERO: Brisesprit Illucia (PRIEST) - PV:20 - Génération de ressources. Contrôle du plateau. Vol odieux.
HERO POWER: Guérison de l’ombre (PRIEST) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Rend 3 PV à un personnage. S’il est toujours blessé, vous piochez une carte.
HERO: Lilian infiltratrice (ROGUE) - PV:20 - Armes. Camouflage. Considère votre plateau comme un château gonflable.
HERO POWER: Manœuvres rusées (ROGUE) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Vous équipe d’une dague 1/2. Combo : vous équipe d’une dague 2/2.
HERO: Mozaki, duelliste experte (MAGE) - PV:20 - Des dégâts, des sorts et des dégâts des sorts.
HERO POWER: Trait de wyrm (MAGE) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige $1 points de dégâts. S’il tue un serviteur, invoque un wyrm de mana.
HERO: Gardienne de la forêt Omu (DRUID) - PV:20 - Tréants. Dégâts des sorts. Jouer Survie du plus fort au cinquième tour.
HERO POWER: Dons de la nature (DRUID) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Choix des armes : +2 ATQ pendant ce tour ou +2 aux dégâts des sorts pendant ce tour.
HERO: Cliquettripes (WARRIOR) - PV:20 - Armure. Ruée. Souffrance ! Pour plus de valeur !
HERO POWER: Pas de tripes, pas de gloire (WARRIOR) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S’il meurt, vous gagnez 2 points d’armure. S’il survit, il gagne +2 ATQ.
HERO: Professeur Alambic (HUNTER) - PV:20 - Bêtes. Râle d’agonie. Le dernier thème est un secret.
HERO POWER: Entraînement à la survie (HUNTER) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige 2 points de dégâts au héros adverse, puis donne +1 ATQ à un serviteur allié aléatoire.
HERO: Stelina, star de l’école (DEMONHUNTER) - PV:20 - Fragments d’âme. Agression. Frapper les héros adverses avec votre héros.
HERO POWER: Frappe infernale (DEMONHUNTER) - Cost:1 - Pouvoir héroïque Gagne +1 ATQ pendant ce tour. Une fois que vous avez attaqué et détruit un serviteur, vous obtenez la carte Seconde entaille.
HERO: Turalyon le titulaire (PALADIN) - PV:20 - Augmentation des caractéristiques. Résurrection. Gager est humain, un bouclier divin.
HERO POWER: D’or et de Lumière (PALADIN) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Invoque un serviteur allié mort pendant cette partie avec 1 PV.
HERO: Archisorcière Willow (WARLOCK) - PV:20 - Pioche de cartes. Fragments d’âme. Des démons ? Des démons.
HERO POWER: Arts occultes (WARLOCK) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Affiche jusqu’à 4 cartes de votre main. Vous en défaussez 1, puis vous piochez 1 carte.
HERO: Cavalier sans tête (NEUTRAL) - PV:15 - null
HERO: Directeur Kel’Thuzad (NEUTRAL) - PV:15 - null
HERO: Kulzon, maître des sorts (MAGE) - PV:15 - null
HERO POWER: Prochainement (NEUTRAL) - Cost:0 - Prochainement !
HERO POWER: Prochainement (NEUTRAL) - Cost:0 - Prochainement !
Miniatures:
Minions
List:
Aide diabolique: (3) - ATT:4/PV:3 - Chaque fois que vous invoquez un Démon, lui donne +2/+2.
Amalgamation: (2) - ATT:1/PV:1 - Est à la fois un Élémentaire, un Méca, un Démon, un Murloc, un Dragon, une Bête, un Pirate et un Totem.
Arsenal mécanique: (4) - ATT:2/PV:6 - Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, vous piochez un serviteur de votre deck. Lui donne +1/+1.
Assistante mécanique: (3) - ATT:1/PV:1 - A +1/+1 pour chaque sort que vous avez lancé pendant cette partie.
Babine: (5) - ATT:2/PV:2 - Ruée A +1/+1 pour chaque Bête alliée morte pendant cette partie.
Beauté bestiale: (5) - ATT:2/PV:6 - Ruée Une fois que ce serviteur en a attaqué un autre sans mourir, se transforme en 8/8.
Belle: (7) - ATT:7/PV:6 - Cri de guerre : gagne le Râle d’agonie de 3 serviteurs aléatoires de votre deck.
Belle bête: (5) - ATT:8/PV:8 - null
Bouba: (6) - ATT:6/PV:6 - Cri de guerre : invoque six limiers 1/1 qui attaquent un serviteur adverse.
Croustille le crustacé: (5) - ATT:3/PV:3 - Cri de guerre : détruit un serviteur et gagne ses points d’Attaque et de Vie.
Fantôme éploré: (1) - ATT:2/PV:2 - null
Fantôme éploré: (1) - ATT:1/PV:1 - null
Fantôme éploré: (1) - ATT:3/PV:3 - Vol de vie
Fidèle bras droit: (4) - ATT:2/PV:2 - Provocation A +1/+1 pour chaque adversaire que vous avez vaincu pendant cette série.
Limier: (1) - ATT:1/PV:1 - Ruée
Malfrat loyal: (2) - ATT:1/PV:1 - Début de partie : vous piochez cette carte. Provocation. Gagne +1/+1 pour chaque tour qu’il passe dans votre main.
Murloc Holmes: (3) - ATT:3/PV:4 - Chaque fois que votre adversaire pioche une carte, en ajoute une copie dans votre main.
Portail de rencontre: (1) - ATT:0/PV:6 - Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un serviteur aléatoire de même coût.
Sauterelle géante: (2) - ATT:2/PV:2 - null
Totem fluctuant: (2) - ATT:0/PV:3 - Camouflé pendant 1 tour. Fait évoluer les serviteurs adjacents à la fin de votre tour.
Zombie boursouflé: (1) - ATT:1/PV:1 - null
Miniatures:
Spells
List:
Amalgame: (1) - Détruit tous les serviteurs alliés. Invoque une amalgamation avec leur ATQ et leurs PV combinés.
Apprentissage collectif: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes)
Bague lunaire: (0) - Effet passif Le premier serviteur avec Râle d’agonie que vous jouez à chaque tour déclenche son effet.
Baguette de désintégration: (5) - Réduit au Silence tous les serviteurs adverses et les détruit.
Bijou glauque: (3) - Invoque trois fantômes 1/1. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Bijou hanté: (3) - Invoque trois fantômes 2/2. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Bijou maudit: (3) - Invoque trois fantômes 3/3 avec Vol de vie.
Bourse de pièces: (3) - Invoque un serviteur aléatoire à 6 cristaux. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Boîte à secret: (3) - Transforme tous les serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (3) cristaux de plus.
Braises de Ragnaros: (10) - Lance trois boules de feu infligeant chacune $8 points de dégâts à des adversaires aléatoires.
Cervocalypse: (0) - Les deux joueurs piochent 2 cartes et gagnent un cristal de mana.
Charge 3 assortiments de butin: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes)
Chausse-trapes éparpillées: (0) - Effet passif Une fois que votre adversaire a joué son premier serviteur à chaque tour, ce dernier subit 1 point de dégâts.
Clairvoyance de chasseur: (1) - Réduit de (1) cristaux le coût de toutes les cartes de votre main.
Consulter les modèles: (0) - Consulte les modèles
Cor de milice: (3) - Donne à vos serviteurs +2/+2 et Provocation. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Cor de milice de vétéran: (3) - Donne à vos serviteurs +4/+4, Provocation et Bouclier divin.
Coupe banane: (5) - Donne +2/+2 à un serviteur allié et en invoque deux copies.
DES SAUTERELLES !: (7) - Sort double Choisissez un adversaire. Remplit votre plateau de sauterelles 2/2 qui l’attaquent.
DES SAUTERELLES !: (7) - Choisissez un adversaire. Remplit votre plateau de sauterelles 2/2 qui l’attaquent.
Dissémination: (1) - Donne +1/+1 à tous les serviteurs de votre deck.
Esprits brisés: (5) - Réduit au Silence un serviteur, puis en invoque 2 copies.
Fluctuations: (0) - Camouflé jusqu’à votre prochain tour.
Foule en colère: (3) - Détruit jusqu’à 2 serviteurs adverses aléatoires. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Foule enragée: (3) - Réduit au Silence tous les serviteurs adverses et les détruit.
Foule mal lunée: (3) - Détruit un serviteur adverse aléatoire. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Froid absolu: (6) - Inflige $8 points de dégâts au héros adverse et le gèle.
Gemme de cristal: (0) - Effet passif Pendant votre premier tour, vous avez 2 cristaux de mana.
Griffes rasoirs: (0) - Donne +2 ATQ à votre héros pendant ce tour.
Grosse bourse de pièces: (3) - Invoque trois serviteurs aléatoires coûtant respectivement 3, 6 et 9 cristaux.
Groupe de concepteur - Empl. 0 - Classe 100: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes).
Groupe de concepteur - Empl. 0 - Classe 50: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes)
Groupe de concepteur - Empl. 1 - Classe 100: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes).
Groupe de concepteur - Empl. 1 - Classe 50: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes).
Groupe de concepteur - Empl. 2 - Classe 100: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes).
Groupe de concepteur - Empl. 2 - Classe 50: (0) - Crée un assortiment de butin à partir du deck de départ (nom et 3 cartes).
Intro aux Armes mortelles: (3) - Donne +2/+1 à votre arme. Combo : lui confère également Toxicité.
Livre des morts: (14) - Inflige$7 points de dégâts à tous les adversaires. Coûte (1) |4(cristal,cristaux) de moins pour chaque serviteur mort pendant cette partie.
Livre sacré: (8) - Réduit au Silence un serviteur et le détruit. En invoque une copie 10/10.
Longue-vue: (2) - Place une copie d’une carte aléatoire de la main de l’adversaire dans la vôtre. Elle coûte (3) cristaux de moins.
Lumière stellaire: (0) - Gagne +2 aux dégâts des sorts pendant ce tour.
Lune de sang: (3) - Donne +1/+1 et Vol de vie à vos serviteurs.
Lunettes en émeraude: (0) - Effet passif La carte la plus à gauche de votre main coûte (2) cristaux de moins, mais jamais moins de (1).
Masque de mimétisme: (2) - Choisissez un serviteur. Tous les serviteurs de votre main en deviennent des copies.
Orbe de divination de Rhonin: (0) - Effet passif Le premier sort que vous lancez à chaque tour coûte (1) cristaux de moins.
Pantalon culotté: (0) - Donne à un serviteur +1/+1 et « Râle d’agonie : ajoute une carte Chapeau d’explorateur dans votre main. »
Perspicacité de gardien: (3) - Choix des armes : réinitialise vos cristaux de mana ou invoque un tréant pour chaque cristal de mana que vous possédez.
Petite bourse de pièces: (3) - Invoque un serviteur aléatoire à 3 cristaux. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Petites sacoches: (0) - Effet passif Au début de la partie, vous piochez 1 carte.
Pillage des défunts: (0) - Effet passif Chaque fois que votre arme est détruite, vous équipe d’une arme aléatoire de même coût.
Poison nécrotique: (2) - Détruit un serviteur.
Prochainement: (0) - Prochainement !
Prochainement: (0) - Prochainement !
Prochainement: (0) - Prochainement !
Prochainement: (0) - Prochainement !
Prochainement: (0) - Prochainement !
Recycleur: (0) - Effet passif Une fois qu’un serviteur allié meurt, gagne 1 point d’armure.
Recycling Dummy Effects: (0) - Holds an effect for Recycling Player Enchantment (DALA 728e)
Reflets anciens: (4) - Choisissez un serviteur. Remplit votre plateau de copies 1/1 de ce serviteur.
Rituel d’invocation: (4) - Invoque 3 Démons de votre deck. Ils sont en sommeil pendant 2 tours.
Robe de l’apprenti: (0) - Effet passif Dégâts des sorts : +1
Robe de réduction: (0) - Effet passif Une fois que vous avez pioché un sort, réduit son coût de (1) cristaux pendant ce tour.
Sac de pièces: (0) - Ajoute 3 pièces dans votre main.
Sac d’abondance: (4) - Vous piochez des cartes jusqu’à ce que votre main soit pleine.
Sac à dos fusées: (0) - Effet passif Le premier serviteur que vous jouez à chaque tour a Ruée.
Seringue d’Alambic: (3) - Vole 3 ATQ et 3 PV à un serviteur adverse et donne +3/+3 à une Bête alliée aléatoire.
Supercharge: (0) - Donne +2 PV à vos serviteurs.
Surpuissance: (3) - Une fois que vous avez joué une carte pendant ce tour, la rejoue (cibles choisies au hasard).
Théorie du chaos: (3) - Les deux joueurs lancent tous les sorts dans leur main (cibles choisies au hasard).
Tome mystérieux: (0) - Effet passif Au début de la partie, joue 2 Secrets aléatoires.
Vases canopes: (4) - Confère à vos serviteurs « Râle d’agonie : invoque un serviteur légendaire aléatoire. »
Vieux cor de milice: (3) - Donne à vos serviteurs +1/+1 et Provocation. Améliore cette carte et la replace dans votre deck.
Vision du gardien: (0) - Invoque un tréant pour chaque cristal de mana que vous possédez.
Volonté du gardien: (0) - Réinitialise vos cristaux de mana.
Vœu: (11) - Remplit votre plateau de serviteurs légendaires. Rend tous ses PV à votre héros.
Miniatures:
Weapons
List:
Baguette de duel: (1) - ATT:0/DUR:3 - Votre pouvoir héroïque inflige 1 point de dégâts supplémentaire. Perd 1 point de durabilité après chaque utilisation.
Bâton d’archimage: (1) - ATT:0/DUR:3 - Au début de votre tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main.
Estramaçon royal: (6) - ATT:6/DUR:3 - Une fois que vous avez attaqué, invoque un serviteur légendaire de votre deck.
Hyperflingue: (3) - ATT:1/DUR:4 - Toxicité Votre héros est Insensible quand il attaque.
Lame de Phaoris: (4) - ATT:1/DUR:3 - Furie des vents Une fois que votre héros a attaqué et tué un adversaire, gagne +2/+1.
L’exorciseur: (3) - ATT:3/DUR:3 - Réduit au Silence tout serviteur attaqué avec cette arme.
Mâchoires: (3) - ATT:1/DUR:5 - Gagne +2 ATQ chaque fois qu’un serviteur avec Râle d’agonie meurt.
Pioche avide: (4) - ATT:2/DUR:2 - Votre héros obtient un cristal de mana vide après avoir attaqué.
Quel’Delar: (6) - ATT:4/DUR:4 - Une fois que votre héros a attaqué, inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires.
Miniatures: