Craft: Leeroy ou Ysera ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En cette heure sombre pour notre ami amateur de poulet, je consulte la communauté pour savoir qu'elle sera ma prochaine carte legendaire. J'hésite entre ces deux cartes car Ysera est très forte dans les deck contrôle mais Leeroy reste un bon finish malgré son nerf. J'attend votre avis =]
alessio
  • 1227 message(s)
13 Sep 2014, 05:41
Je dirais que dans la méat actuelle , Ysera ou Leeroy ne valent plus le coup d'être craft. Ils peuvent être joué si on les a, mais ne rentre dans pas assez de decks que pour être utile :) Craft plutôt Ragnaros ou Alextrasza, Cairne ou Sylvanas :p
du meme avis cairne chevalier noir ou silvanas sont plus utile ;)

meme si ragna ne me plait pas trop :p

alex peut te sauver ou t'aider à achever l'adversaire donc il est pas mal ;)
Si tu n'a pas ces cartes, privilégie en priorité : Le mage de sang Thalnos, Ragnaros, Sylvanas, Cairne, Harrison Jones, le Chevalier Noir ou bien une légendaire de classe :)
Pour répondre à la question.

Si je devais choisir entre les deux, je choisirai Leeroy malgré son nerf. Trop utile dans tout les decks aggro, malgré son que son potentiel combo a été fortement réduit.

Ysera rentre dans vraiment peu de deck, hormis des eavy control capable de la maintenir sur le board (prêtre/mage secret). Par contre, si tu n'as pas encore d'autre finisher (grosse légendaire type Ragna/Alex/la plupart des leg de classe...) Ysera apportera pas mal de poids dans tes decks contrôle même si ce n'est pas toujours la carte idéale. Dans ce cas j'opterai peut-être pour Ysera.
Merci pour vos réponses j'ai déjà Cairne, Ragnaros, alextraza, le chevalier noir, tirion, jaraxxus, et grommash.
Pour moi Sylvana est facilement contrable par des classes qui ont beaucoup de silence (chaman,druide...). Leeroy me voilà !
Pofilo
  • 458 message(s)
14 Sep 2014, 10:20
Ca dépend quel type de deck tu joues ;)
Sylvanas est très puissante dans les contrôles et dans n'importe quel prêtre, après, tu as déjà pas mal de légendaires excellentes donc c'est juste du bonus quoi ^^
Vu les futurs nerf Leeroy va être moins forte,Ysera quand à elle est un peu late même si les cartes rêves sont la pluspart assez abusé ^^
Aion45
  • 120 message(s)
17 Sep 2014, 15:07
Bah entre les deux y'a pas photo au vu du nerf qui arrive le 22 septembre ce sera Ysera

Retour vers Discussion générale