Je tiens d’abord à préciser que ce tuto est purement cosmétique et que vous seul pourriez les voir (les dialogues).
Bon commençons, tout d'abord vous devrez accéder à votre dossier Hearthstone en appuyant sur WINDOWS + R et en écrivant %appdata%. Maintenant rechercher Hearthstone et voilà vous êtes dans le dossier. Suivez bien l'ordre cliquez sur Strings►frFR►GAMEPLAY_AUDIO. Normalement un fichier texte s'ouvrira, vous n'avez qu'à allez dans EDITION►RECHERCHER►la réplique (ex. La victoire ou la mort). Modifiez cette réplique par une que vous déciderez (ex. j'aime Hearthstone decks) et relancez le jeu, maintenant Garrosh ne dira plus "la victoire ou la mort" mais "j'aime Hearthstone decks". /!\ATTENTION pensez à notez l'ancienne réplique quelque part pour ne pas l'oubliez.
- 87 message(s)
13 Mai 2020, 12:51Grade Bronze
Bon commençons, tout d'abord vous devrez accéder à votre dossier Hearthstone en appuyant sur WINDOWS + R et en écrivant %appdata%.
Maintenant rechercher Hearthstone et voilà vous êtes dans le dossier.
Suivez bien l'ordre cliquez sur
Strings►frFR►GAMEPLAY_AUDIO.
Normalement un fichier texte s'ouvrira, vous n'avez qu'à allez dans EDITION►RECHERCHER►la réplique (ex. La victoire ou la
mort).
Modifiez cette réplique par une que vous déciderez (ex. j'aime Hearthstone decks) et relancez le jeu, maintenant Garrosh ne dira plus "la victoire ou la mort" mais "j'aime Hearthstone decks".
/!\ATTENTION pensez à notez l'ancienne réplique quelque part pour ne pas l'oubliez.
PS: désolez c'était pas très clair