Trône de glace en mage, voleur, prêtre et paladin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
10 Mai 2020, 04:18
J'avais fait l'aventure au complet avec le Paladin, mais souvent en cherchant des decks alternatifs.

Je peux te proposer le mien, qui cheche a vaincre le roi liche a la fatigue.
il ne contient qu'une seule legendaire Uther de la Lame d'ébène qui peut t'offrir une seconde option de victoire.

En esperant que ca puisse t'aider a le vaincre avec cette classe.

Si la liste des decks utilises pour vaincre le roi liche sont disponible ici
Pour Mage je l'ai passé avec la 2/1 qui réduit un secret a 0 pour contresort et tu reroll pour avoir la combo en main de départ et éviter de commencer a 1 PV puis OTK Anthonidas. Il y avait une opportunité avec la quête qui était gratuite il y a quelques jours...
Citation de AkinauxJ'avais fait l'aventure au complet avec le Paladin, mais souvent en cherchant des decks alternatifs.

Je peux te proposer le mien, qui cheche a vaincre le roi liche a la fatigue.
il ne contient qu'une seule legendaire Uther de la Lame d'ébène qui peut t'offrir une seconde option de victoire.

En esperant que ca puisse t'aider a le vaincre avec cette classe.

Si la liste des decks utilises pour vaincre le roi liche sont disponible ici

Sinon tu triches avec Thirion :

Cartes clefs Thirion de quoi le piocher, égalité + consécration et la 2/8
Akinaux
  • 1042 message(s)
13 Mai 2020, 11:08
Je viens de le vaincre avec ce deck:

Le but etant de booster un Aventurier en pleine quête a partir du tour 6 en lui donnant vol de vie .

Quand le Roi liche s'equipe et transforme son board au tour 7, lui voler son arme avec Barboteur kobold
A ce moment, le roi liche ne joue plus de carte, mais reste immuniser. il faudra attendre d'avoir Uther de la Lame d'ébène pour le finir avec les 4 chevaliers. Donc prevoir 4 emplacements libres sur le board.
Citation de AkinauxJe viens de le vaincre avec ce deck:

Le but etant de booster un Aventurier en pleine quête a partir du tour 6 en lui donnant vol de vie .

Quand le Roi liche s'equipe et transforme son board au tour 7, lui voler son arme avec Barboteur kobold
A ce moment, le roi liche ne joue plus de carte, mais reste immuniser. il faudra attendre d'avoir Uther de la Lame d'ébène pour le finir avec les 4 chevaliers. Donc prevoir 4 emplacements libres sur le board.

Bien vu avec le barboteur, en plus tu peux rentrer le perroquet x 2 pour avoir plus de chance de l'avoir

Retour vers Discussion générale