Si vous ne desirez pas decouvrire les informations sur la prochaine aventure HS "Jeux trolls", je vous conseille de ne pas lire la suite de ce message.
Dans cette nouvelle aventure vous allez endose le role de "Rekkar", un pretendant aux Jeux Trolls.
Choisissez votre équipe : Vous commencez votre tour en choisissant l’un des trois champions trolls sélectionnés de façon aléatoire. Ce choix détermine votre classe pour ces jeux et place un puissant serviteur sur le plateau au début de chaque partie.
Sanctuaires : Votre adversaire et vous débutez la partie avec vos sanctuaires en jeu. Ceux-ci vous confèrent un avantage spécifique lié à votre Loa.
Le prix de la victoire : Au fur et à mesure de votre progression dans les Jeux, vous ajoutez de puissantes cartes Sort et Serviteur à votre deck.
Voici les donnees que j'ai pu extraire des fichiers Json disponible online
Liste des Adversaires
Il semble que cette aventure ne regroupe que 10 Heros (1 pour chaque classe + Rekkar): WARRIOR: Maître de guerre Voone - hp: 10 SHAMAN: Zentimo - hp: 10 ROGUE: Capitaine Double-Crochet - hp: 10 PALADIN: Grand prêtre Thekal - hp: 10 HUNTER: Zul’jin - hp: 10 DRUID: Druidesse de guerre Loti - hp: 10 WARLOCK: Grande prêtresse Jeklik - hp: 10 MAGE: Malacrass - hp: 10 PRIEST: Princesse Talanji - hp: 10 NEUTRAL: Rekkar - hp: 20 On peut biensur supposer que le premier boss que vous rencontrerez aura 10 HP, et les autres auront un bonus en fonction de l'ordre dans lesquels vous allez les combattre.
Liste des Sanctuaires
Chaque Classe dispose de 3 sanctuaires differents. Lorsqu'ils sont detruits, ils reapparaissent normalement au bout de tour. Tous les sanctuaires ont des effets de fou, en voici un exemple pour chaque classe: DRUID | Armement de Gonk: 0/5 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que vous gagnez des points d’armure, réinitialise vos cristaux de mana. HUNTER | Piège de Halazzi: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort, place un Secret de chasseur aléatoire sur le champ de bataille. MAGE | Flamme de Jan’alai: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Votre pouvoir héroïque coûte (0) cristal de mana. Chaque fois qu’il tue un serviteur, le réinitialise. PALADIN | Grâce de Shirvallah: 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort sur un serviteur allié, en lance une copie sur celui-ci. PRIEST | Covenant de Bwonsamdi: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Soigner des adversaires les blesse à la place. ROGUE | Marque de pirate: 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort, le lance de nouveau (sur la même cible). SHAMAN | Appât de Krag’wa: 0/2 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez surchargé des cristaux, confère à vos serviteurs un montant d’ATQ équivalent. WARLOCK | Faim d’Hir’eek: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que votre héros subit des dégâts pendant votre tour, les inflige au héros adverse à la place. WARRIOR | Champion d’Akali: 0/8 pour 0 - Sanctuaire L’Attaque de ce serviteur est toujours égale à votre armure. NEUTRAL | Sanctuaire tribal: 0/1 pour 0 - SanctuaireProvocation
Liste des Serviteurs
Chaque Classe dispose de 6 Serviteurs specifiques en plus des Sanctuaires. En voici un extrait: DRUID: Esprit de l’eau - 2/1 pour 0 - Début de partie : vous piochez cette carte. Râle d’agonie : vous gagnez 2 cristaux de mana. HUNTER: Contrebandier des villes - 3/5 pour 4 - Une fois qu’un Secret allié est révélé, place un Secret de chasseur aléatoire sur le champ de bataille. MAGE: Adjurateur spectaculaire - 3/5 pour 3 - RuéeBrutalité : vous piochez un sort de votre deck. PALADIN: Cherche-gloire - 3/1 pour 4 - Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, les inflige à votre héros à la place. PRIEST: Assistant adjurateur - 2/5 pour 3 - Vos sorts coûtent (2) cristaux de moins. ROGUE: Belligérant déchaîné - 8/4 pour 6 - RuéeRâle d’agonie : remplit votre plateau de cartes Pirate aléatoires. SHAMAN: Grenouille bondissante - 3/6 pour 4 - Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. S’il meurt, répète ce Cri de guerre. WARLOCK: Chauve-souris grimaçante - 3/3 pour 2 - Votre héros est Insensible pendant votre tour. Début de partie : vous piochez cette carte. WARRIOR: Batteuse à dos de corne-de-fer - 4/4 pour 5 - Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci.
Liste des Tresors
Il semble n'y avoir que 9 Sorts Tresors neutres:
NEUTRAL: Bénédiction inattendue - Mana: 0 - Effet passif Vos sanctuaires ont « Râle d’agonie : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre deck. »
NEUTRAL: Courroux des Loas - Mana: 0 - Effet passif Vos sanctuaires ont « Râle d’agonie : désactive tous les sanctuaires adverses. »
NEUTRAL: Dévotion éternelle - Mana: 0 - Effet passif Vous commencez la partie avec une copie de votre sanctuaire.
NEUTRAL: Esprit fortifié - Mana: 0 - Effet passif Au début de chaque tour, rend tous leurs points de vie à vos sanctuaires.
NEUTRAL: Faveur des dieux - Mana: 0 - Effet passif Les serviteurs adjacents à vos sanctuaires ont Provocation.
NEUTRAL: La faucheuse verte - Mana: 0 - Effet passif Vos sanctuaires ont « Râle d’agonie : vous piochez des cartes jusqu’à ce que votre main soit pleine. »
NEUTRAL: Pacte avec les Loas - Mana: 0 - Effet passif Votre sanctuaire se réactive en 2 tours au lieu de 3.
NEUTRAL: Rituel sacré - Mana: 0 - Effet passif Votre sanctuaire a « Vos sorts coûtent (1) |4(cristal,cristaux) de moins. »
NEUTRAL: Édifice rugissant - Mana: 0 - Effet passif Votre sanctuaire a « Râle d’agonie : réduit de (2) |4(cristal,cristaux) le coût des cartes dans votre main. »
En revanche chaque classe possedent 10(**) types de tresors differents (incluant entre 8 et 20 cartes):
DRUID: Arbrisseaux, Bénédiction de la nature, Bêtes, Courroux de la nature, Déchaînement, Défense naturelle, Farouche, Grosse pioche, Rois des jeux, Sages décisions
HUNTER: Dressage de bêtes, Grosses bêtes, Légendaire, Mande-bête, Râle d’agonie, Secrets, Tactiques de survie, Tas de ferraille, Tirs piégés, Viande fraîche
MAGE: Amis magiques, Chaos, Feu, Givre, Gros sorts, Légendes gurubashi, Main puissante, Puissance des sorts, Puissance héroïque, Élémentaires
PALADIN: Abnégation, Arsenal sacré, Dragons, Légendes divines, Magnétisme, Recrues, Renfort, Secrets, Soigneur, Travail d’équipe
PRIEST: Armée des morts, Colère, Coup double, Force intérieure, Inspiré par la Lumière, Légendes de la Lumière, Mots de la fin, Résilience, Soigneur, Élémentaires
ROGUE: Armes, Cri de guerre, Ficelles du métier, Larcin, Marginaux, Pirates, Pour l’argent, Rebond, Râle d’agonie, Tactiques agressives
SHAMAN: Bénédictions, Chasseurs de sorts, Crieur de guerre, Fureur élémentaire, Long-voyant, Lotus de jade, Murlocs, Mutations, Mécanique, Surcharge, Totems, Élémentaires
WARLOCK: Colère, Défausse, Démons sinistres, Légion d’Hir’eek, Porte-malheur, Provocation, Sacrifice, Sang, Sombre main, Voleurs de vie
WARRIOR: Berserker, Brutalité, Choc, Cœur de dragon, Défense stoïque, Fans fervents, Légendaire, Protection, Ruée, Têtes de fer
(**): Le Shaman est la seule classe a possedee 12 types de tresors differents.
DRUID: Esprit de l’eau - 2/1 pour 0 - Début de partie : vous piochez cette carte. Râle d’agonie : vous gagnez 2 cristaux de mana. DRUID: Frappeur zandalari - 2/5 pour 5 - Une fois que votre héros a attaqué, donne +2 ATQ à vos serviteurs. DRUID: Hurleciel de secours - 3/4 pour 3 - Chaque fois que vous gagnez des points d’armure, vous piochez une carte. Elle coûte (2) |4(cristal,cristaux) de moins. DRUID: Le favori des fans - 10/10 pour 6 - Brutalité : donne +10 ATQ à votre héros pendant ce tour. DRUID: Marteleur navrecorne - 4/6 pour 5 - RuéeBrutalité : invoque le serviteur de votre deck avec l’ATQ la plus élevée. DRUID: Raptor astral - 3/3 pour 3 - RuéeBrutalité : invoque un autre raptor astral. HUNTER: Contrebandier des villes - 3/5 pour 4 - Une fois qu’un Secret allié est révélé, place un Secret de chasseur aléatoire sur le champ de bataille. HUNTER: Félina la Furie - 5/5 pour 5 - Cri de guerre : double l’ATQ de tous vos autres serviteurs. HUNTER: Lynx avide de combat - 3/4 pour 4 - Cri de guerre : vous piochez des Bêtes jusqu’à ce que votre main soit pleine. HUNTER: Messager troll - 8/8 pour 5 - Provocation Une fois qu’un serviteur meurt, ajoute un sort de chasseur aléatoire dans votre main. HUNTER: Panthère ombregueule - 3/3 pour 3 - Vos Bêtes ont Ruée. Début de partie : vous piochez cette carte. HUNTER: Saurolisque enragé - 4/1 pour 3 - ToxicitéRâle d’agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires. MAGE: Adjurateur spectaculaire - 3/5 pour 3 - RuéeBrutalité : vous piochez un sort de votre deck. MAGE: Fan de flammes - 2/2 pour 1 - Début de partie : vous piochez cette carte. Cri de guerre : améliore votre pouvoir héroïque. MAGE: Gardien des glyphes - 4/6 pour 4 - Chaque fois qu’un personnage est gelé, donne +1 aux dégâts des sorts. MAGE: Idole enflammée - 2/5 pour 4 - ProvocationCri de guerre : remplit votre main de cartes Projectiles des Arcanes. MAGE: Jette-feu - 3/3 pour 5 - Une fois que vous avez lancé un sort, lance une Boule de feu sur un adversaire aléatoire. MAGE: Tisseur de givre - 2/5 pour 2 - Votre pouvoir héroïque gèle aussi la cible. Si c’est un serviteur gelé, le détruit. PALADIN: Cherche-gloire - 3/1 pour 4 - Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, les inflige à votre héros à la place. PALADIN: Exacteur de justice - 5/7 pour 5 - Bouclier divinBrutalité : confère Bouclier divin. PALADIN: Lance-lumière - 4/6 pour 3 - Une fois qu’un personnage est soigné, détruit un serviteur adverse aléatoire. PALADIN: Le Béni - 4/5 pour 4 - Cri de guerre : vous piochez des sorts jusqu’à ce que votre main soit pleine. PALADIN: Le fort mobile - 2/5 pour 6 - Provocation Ce serviteur peut seulement subir 1 point de dégâts à la fois. PALADIN: Maréchal triomphant - 3/3 pour 3 - Début de partie : vous piochez cette carte. Cri de guerre : vous équipe d’une Championne en vrai-argent. PRIEST: Assistant adjurateur - 2/5 pour 3 - Vos sorts coûtent (2) |4(cristal,cristaux) de moins. PRIEST: Boagnarok - 7/7 pour 6 - Râle d’agonie : invoque 2 serviteurs aléatoires avec Râle d’agonie. PRIEST: Gardienne de Bwonsamdi - 4/5 pour 4 - Cri de guerre : rend tous leurs PV à tous les serviteurs. PRIEST: Médic lave-sang - 3/5 pour 3 - RuéeBrutalité : ajoute 3 sorts de soins dans votre main. PRIEST: Sapeur d’âmes - 6/6 pour 5 - Râle d’agonie : vole 2 sorts dans le deck de votre adversaire. PRIEST: Zombie armé - 2/3 pour 1 - Début de partie : vous piochez cette carte. Râle d’agonie : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. ROGUE: Belligérant déchaîné - 8/4 pour 6 - RuéeRâle d’agonie : remplit votre plateau de cartes Pirate aléatoires. ROGUE: Goûteur homstrok - 3/3 pour 4 - Une fois que vous avez lancé un sort, vous en piochez un dans votre deck. Il coûte (2) |4(cristal,cristaux) de moins. ROGUE: Harponneuse dents-de-requin - 4/3 pour 2 - Cri de guerre : si vous avez des cartes en main ne venant pas directement de votre deck, réduit leur coût de (4). ROGUE: Mascotte perroquet - 2/2 pour 3 - Combo : ajoute une copie de chaque carte que vous avez jouée pendant ce tour dans votre main. ROGUE: Pillard pirate - 6/6 pour 6 - Cri de guerre et Râle d’agonie : vole une carte dans la main de votre adversaire. ROGUE: Vaurien agaçant - 1/1 pour 3 - InsensibleDébut de partie : vous piochez cette carte. SHAMAN: Grenouille bondissante - 3/6 pour 4 - Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. S’il meurt, répète ce Cri de guerre. SHAMAN: Jouteuse de Krag’wa - 4/5 pour 3 - Cri de guerre : découvre un sort. Si vous avez des cristaux de mana en Surcharge, vous conservez les 3 cartes. SHAMAN: Naga flagellangue - 4/4 pour 1 - Cri de guerre : surcharge 3 cristaux de mana de votre adversaire. SHAMAN: Ombre de la guerre - 3/5 pour 3 - RuéeBrutalité : ajoute 3 sorts de chaman aléatoires dans votre main. SHAMAN: Plongeur abyssal - 2/2 pour 1 - Début de la partie : vous piochez cette carte. Cri de guerre : débloque vos cristaux de mana en Surcharge. SHAMAN: Totem surchargé - 0/4 pour 0 - Une fois que vous avez des cristaux en Surcharge, inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. WARLOCK: Chauve-souris grimaçante - 3/3 pour 2 - Votre héros est Insensible pendant votre tour. Début de partie : vous piochez cette carte. WARLOCK: Familier vorace - 3/4 pour 2 - RuéeBrutalité : vous vous défaussez de votre carte au coût le plus bas et vous piochez une carte. WARLOCK: Nécrodocteur vil - 3/6 pour 5 - Vol de vieCri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. WARLOCK: Portail de sang - 0/6 pour 2 - Chaque fois que votre héros subit des dégâts, ajoute un sort de démoniste aléatoire dans votre main. WARLOCK: Sombre devineresse - 4/5 pour 4 - Cri de guerre : remplit votre main de sorts aléatoires. WARLOCK: Traqueur dimensionnel - 3/5 pour 3 - Camouflage Vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque autant de fois que vous voulez. WARRIOR: Baroudeur de la fosse - 3/6 pour 4 - Chaque fois que vous gagnez des points d’armure, en gagne le double. WARRIOR: Batteuse à dos de corne-de-fer - 4/4 pour 5 - Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci. WARRIOR: Huran de ralliement - 2/4 pour 1 - Les serviteurs adjacents ont Provocation. Début de partie : vous piochez cette carte. WARRIOR: Héraut de la flamme - 7/7 pour 4 - Chaque fois que vous jouez un Dragon, lui confère Ruée et vous piochez un Dragon. WARRIOR: Punisseur déchaîné - 4/10 pour 8 - Cri de guerre : détruit tous les serviteurs adverses. Gagne 2 points d’armure pour chaque serviteur détruit. WARRIOR: Rockeur à crête rouge - 3/4 pour 1 - RuéeBrutalité :découvre un Dragon. Si vous en contrôlez un, vous conservez les 3 cartes.
DRUID: Armement de Gonk - 0/5 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que vous gagnez des points d’armure, réinitialise vos cristaux de mana. DRUID: Liens d’équilibre - 0/7 pour 0 - Sanctuaire À la fin de votre tour, gagne un montant d’ATQ équivalent à celle de votre héros. DRUID: Marque de Gonk - 0/3 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez invoqué un serviteur, lui donne +1/+1. HUNTER: Piège de Halazzi - 0/8 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort, place un Secret de chasseur aléatoire sur le champ de bataille. HUNTER: Semblance de Halazzi - 0/6 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui confère Ruée, Provocation ou Toxicité. HUNTER: Traque de Halazzi - 0/5 pour 0 - Sanctuaire Vos serviteurs ont « Brutalité : les cartes dans votre main coûtent 1 cristal de moins. » MAGE: Flamme de Jan’alai - 0/8 pour 0 - Sanctuaire Votre pouvoir héroïque coûte 0 cristal de mana. Chaque fois qu’il tue un serviteur, le réinitialise. MAGE: Mantelet de Jan’alai - 0/5 pour 0 - Sanctuaire A +1 aux dégâts des sorts pour chaque sort dans votre main. MAGE: Progéniture de Jan’alai - 0/7 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que vous gelez un personnage, place une carte Givrefeu dans votre main. PALADIN: Grâce de Shirvallah - 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort sur un serviteur allié, en lance une copie sur celui-ci. PALADIN: Protection de Shirvallah - 0/4 pour 0 - Sanctuaire Quand un serviteur allié subit des dégâts et survit, lui confère Bouclier divin. PALADIN: Vengeance de Shirvallah - 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que votre héros a subi des dégâts, inflige 5 points de dégâts au héros adverse. PRIEST: Covenant de Bwonsamdi - 0/8 pour 0 - Sanctuaire Soigner des adversaires les blesse à la place. PRIEST: Sanctum de Bwonsamdi - 0/3 pour 0 - Sanctuaire Vos Râles d’agonie se déclenchent deux fois de plus. PRIEST: Tome de Bwonsamdi - 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort, ajoute un sort de prêtre aléatoire dans votre main. ROGUE: Marque de pirate - 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort, le lance de nouveau [i](sur la même cible).[/i] ROGUE: Terreur en bouteille - 0/2 pour 0 - Sanctuaire Vos autres serviteurs ont Camouflage. Râle d’agonie : donne +2 ATQ à vos serviteurs. ROGUE: Trésor des profondeurs - 0/2 pour 0 - Sanctuaire Au début de votre tour, vole une carte dans le deck de votre adversaire. Elle coûte (2) |4(cristal, cristaux) de moins. SHAMAN: Appât de Krag’wa - 0/2 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez surchargé des cristaux, confère à vos serviteurs un montant d’ATQ équivalent. SHAMAN: Grâce de Krag’wa - 0/10 pour 0 - Sanctuaire Vos sorts coûtent 2 cristaux de moins. SHAMAN: Tribut des marées - 0/3 pour 0 - Sanctuaire Vos Cris de guerre se déclenchent deux fois de plus. WARLOCK: Faim d’Hir’eek - 0/8 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que votre héros subit des dégâts pendant votre tour, les inflige au héros adverse à la place. WARLOCK: Pacte de sang - 0/10 pour 0 - Sanctuaire Vos sorts coûtent de la Vie au lieu de cristaux de mana. WARLOCK: Sombre reliquaire - 0/4 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que vous vous défaussez d’une carte, invoque un démon aléatoire. WARRIOR: Champion d’Akali - 0/8 pour 0 - Sanctuaire L’Attaque de ce serviteur est toujours égale à votre armure. WARRIOR: Corne d’Akali - 0/5 pour 0 - Sanctuaire Vos serviteurs ont « Brutalité : ce serviteur peut attaquer de nouveau. » WARRIOR: Tambour de guerre d’Akali - 0/8 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez invoqué un Dragon, réduit de 1 cristal le coût des cartes Dragon dans votre main.
Si vous desirez que je decrive l'ensemble des cartes associees avec chacun des "10 Sets" disponible pour chaque classe n'hesitez pas a demander. (mais ca surchargera un peu la lecture du sujet).
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- 1042 message(s)
01 Déc 2018, 11:42Grade Or
Si vous ne desirez pas decouvrire les informations sur la prochaine aventure HS "Jeux trolls", je vous conseille de ne pas lire la suite de ce message.
Dans cette nouvelle aventure vous allez endose le role de "Rekkar", un pretendant aux Jeux Trolls.
Voici les donnees que j'ai pu extraire des fichiers Json disponible online
Liste des Adversaires
Il semble que cette aventure ne regroupe que 10 Heros (1 pour chaque classe + Rekkar):
WARRIOR: Maître de guerre Voone - hp: 10
SHAMAN: Zentimo - hp: 10
ROGUE: Capitaine Double-Crochet - hp: 10
PALADIN: Grand prêtre Thekal - hp: 10
HUNTER: Zul’jin - hp: 10
DRUID: Druidesse de guerre Loti - hp: 10
WARLOCK: Grande prêtresse Jeklik - hp: 10
MAGE: Malacrass - hp: 10
PRIEST: Princesse Talanji - hp: 10
NEUTRAL: Rekkar - hp: 20
On peut biensur supposer que le premier boss que vous rencontrerez aura 10 HP, et les autres auront un bonus en fonction de l'ordre dans lesquels vous allez les combattre.
Liste des Sanctuaires
Chaque Classe dispose de 3 sanctuaires differents. Lorsqu'ils sont detruits, ils reapparaissent normalement au bout de tour.
Tous les sanctuaires ont des effets de fou, en voici un exemple pour chaque classe:
DRUID | Armement de Gonk: 0/5 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que vous gagnez des points d’armure, réinitialise vos cristaux de mana.
HUNTER | Piège de Halazzi: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort, place un Secret de chasseur aléatoire sur le champ de bataille.
MAGE | Flamme de Jan’alai: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Votre pouvoir héroïque coûte (0) cristal de mana. Chaque fois qu’il tue un serviteur, le réinitialise.
PALADIN | Grâce de Shirvallah: 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort sur un serviteur allié, en lance une copie sur celui-ci.
PRIEST | Covenant de Bwonsamdi: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Soigner des adversaires les blesse à la place.
ROGUE | Marque de pirate: 0/5 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez lancé un sort, le lance de nouveau (sur la même cible).
SHAMAN | Appât de Krag’wa: 0/2 pour 0 - Sanctuaire Une fois que vous avez surchargé des cristaux, confère à vos serviteurs un montant d’ATQ équivalent.
WARLOCK | Faim d’Hir’eek: 0/8 pour 0 - Sanctuaire Chaque fois que votre héros subit des dégâts pendant votre tour, les inflige au héros adverse à la place.
WARRIOR | Champion d’Akali: 0/8 pour 0 - Sanctuaire L’Attaque de ce serviteur est toujours égale à votre armure.
NEUTRAL | Sanctuaire tribal: 0/1 pour 0 - Sanctuaire Provocation
Liste des Serviteurs
Chaque Classe dispose de 6 Serviteurs specifiques en plus des Sanctuaires.
En voici un extrait:
DRUID: Esprit de l’eau - 2/1 pour 0 - Début de partie : vous piochez cette carte. Râle d’agonie : vous gagnez 2 cristaux de mana.
HUNTER: Contrebandier des villes - 3/5 pour 4 - Une fois qu’un Secret allié est révélé, place un Secret de chasseur aléatoire sur le champ de bataille.
MAGE: Adjurateur spectaculaire - 3/5 pour 3 - Ruée Brutalité : vous piochez un sort de votre deck.
PALADIN: Cherche-gloire - 3/1 pour 4 - Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, les inflige à votre héros à la place.
PRIEST: Assistant adjurateur - 2/5 pour 3 - Vos sorts coûtent (2) cristaux de moins.
ROGUE: Belligérant déchaîné - 8/4 pour 6 - Ruée Râle d’agonie : remplit votre plateau de cartes Pirate aléatoires.
SHAMAN: Grenouille bondissante - 3/6 pour 4 - Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. S’il meurt, répète ce Cri de guerre.
WARLOCK: Chauve-souris grimaçante - 3/3 pour 2 - Votre héros est Insensible pendant votre tour. Début de partie : vous piochez cette carte.
WARRIOR: Batteuse à dos de corne-de-fer - 4/4 pour 5 - Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci.
Liste des Tresors
Il semble n'y avoir que 9 Sorts Tresors neutres:
En revanche chaque classe possedent 10(**) types de tresors differents (incluant entre 8 et 20 cartes):
- DRUID: Arbrisseaux, Bénédiction de la nature, Bêtes, Courroux de la nature, Déchaînement, Défense naturelle, Farouche, Grosse pioche, Rois des jeux, Sages décisions
- HUNTER: Dressage de bêtes, Grosses bêtes, Légendaire, Mande-bête, Râle d’agonie, Secrets, Tactiques de survie, Tas de ferraille, Tirs piégés, Viande fraîche
- MAGE: Amis magiques, Chaos, Feu, Givre, Gros sorts, Légendes gurubashi, Main puissante, Puissance des sorts, Puissance héroïque, Élémentaires
- PALADIN: Abnégation, Arsenal sacré, Dragons, Légendes divines, Magnétisme, Recrues, Renfort, Secrets, Soigneur, Travail d’équipe
- PRIEST: Armée des morts, Colère, Coup double, Force intérieure, Inspiré par la Lumière, Légendes de la Lumière, Mots de la fin, Résilience, Soigneur, Élémentaires
- ROGUE: Armes, Cri de guerre, Ficelles du métier, Larcin, Marginaux, Pirates, Pour l’argent, Rebond, Râle d’agonie, Tactiques agressives
- SHAMAN: Bénédictions, Chasseurs de sorts, Crieur de guerre, Fureur élémentaire, Long-voyant, Lotus de jade, Murlocs, Mutations, Mécanique, Surcharge, Totems, Élémentaires
- WARLOCK: Colère, Défausse, Démons sinistres, Légion d’Hir’eek, Porte-malheur, Provocation, Sacrifice, Sang, Sombre main, Voleurs de vie
- WARRIOR: Berserker, Brutalité, Choc, Cœur de dragon, Défense stoïque, Fans fervents, Légendaire, Protection, Ruée, Têtes de fer
(**): Le Shaman est la seule classe a possedee 12 types de tresors differents.