Salut, je suis un joueur d'heartstone qui vient de reprendre après une pause de fin novembre à Milieu avril. J'avais joué de septembre à novembre en m'amusant bien. Mais en perte de fun après mon bon milliard de parties en druide jade, j'ai décidé de faire une pause. J'ai un peu beaucoup besoin de votre aide pour m'aider à reprendre heartstone, être obligé de jouer un jade sans fandral avec aya en wild, c'est pas super agréable surtout que je préfère jouer en standard. Je ne sais pas trop comment fonctionne la méta actuelle et vers quel deck je dois m'orienter pour bien reprendre. Mon record était la ligue 14. Si vous voulez je peux vous donner la decklist de mon jade. J'avais aussi un petit chasseur midrange et un éspèce de guerrier pirate qui s'est révélé être une catastrophe. (Maintenant, les trois decks sont en wild.) Le deck que j'aimerais crafter serait : -Un deck Standard -Qui me couterait moins de 4000 Poussière ou 5000 grand max -Pas trop de RNG -Au moins 56% de Winrate Malheureusement, je mets pas mal de critères mais étant un joueur qui met 40 balles par an grand max dans le jeu, j'ai pas trop envie de gacher du temps. Je peux mettre des screens de ma collection de carte si vous voulez
Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools, Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE
We will give you specifically the following, bitcoin private key finder online tools, this tools will help you to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet addresses and we advice that you do not use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest version of the available tools and what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional security to cover or hide your tracks form any 3rd party trackers.
- 31 message(s)
19 Avr 2018, 11:55Grade Bronze
J'avais joué de septembre à novembre en m'amusant bien. Mais en perte de fun après mon bon milliard de parties en druide jade, j'ai décidé de faire une pause. J'ai un peu beaucoup besoin de votre aide pour m'aider à reprendre heartstone, être obligé de jouer un jade sans fandral avec aya en wild, c'est pas super agréable surtout que je préfère jouer en standard. Je ne sais pas trop comment fonctionne la méta actuelle et vers quel deck je dois m'orienter pour bien reprendre. Mon record était la ligue 14. Si vous voulez je peux vous donner la decklist de mon jade. J'avais aussi un petit chasseur midrange et un éspèce de guerrier pirate qui s'est révélé être une catastrophe. (Maintenant, les trois decks sont en wild.)
Le deck que j'aimerais crafter serait :
-Un deck Standard
-Qui me couterait moins de 4000 Poussière ou 5000 grand max
-Pas trop de RNG
-Au moins 56% de Winrate
Malheureusement, je mets pas mal de critères mais étant un joueur qui met 40 balles par an grand max dans le jeu, j'ai pas trop envie de gacher du temps.
Je peux mettre des screens de ma collection de carte si vous voulez
Merci d'avance :) Ceci et mon premier post :P