Citation de Il'On pourrait penser ça mais regarde une carte comme Acclimatation, pendant des années, le désavantage a été vu comme trop important pour voir la carte quelque part, faire piocher deux cartes à l'adversaire était bcp trop ennuyant pour un druide, on lui préférait même Charpie voir Suprétincelle pour dire, et maintenant c'est une carte que l'on voit dans tous les druides.
Si ça a l'air très difficile de voir Milhouse ou Cho jouable, je pense que c'est loin d'être impossible. J'ai vu des expérimentation sur Cho dans une optique meule qui avait l'air correcte (en mettant les poisons dans la main de l'adversaire notamment), si un jour un deck du style devient top meta, alors Cho pourrait avoir sa place.
Pour Milhouse, même si l'absence total de sort semble très difficile à concevoir, on ne peut pas non plus l'écarter, ce sera difficile de le jouer autre part et c'est dans une méta très précise, mais sur un nombre quasi infini de méta, ça me parait pas impossible non plus.
Citation de ErossessorELes amis ouvrez vos chroniques d'Hearthstone et ne médisez pas de ces serviteurs fondateurs, Millhouse a été très fort en aggro notamment lors des premiers zoos et Cho est indispensable pour tout testeur qui se connait. Avec une mention speciale pour ces deux amis qu'on retrouvaient aux commandes des déchiqueteurs et qui rendaient tout plus fun et énervant
- 93 message(s)
13 Nov 2018, 17:00Grade Bronze
Si on enlève les cartes qui sont directement surpassé par d'autre carte classique (ex ; Nozdormu sans bug exploit) finira t'on pas avoir vu toutes les cartes classiques joué dans des deck méta ?