Citation de beman0408j'avoue ne pas avoir le courage de compléter le fichier mais je serais vraiment intéressé par les stats, à votre bon cœur monsieur, dame !
Citation de AkinauxCitation de beman0408j'avoue ne pas avoir le courage de compléter le fichier mais je serais vraiment intéressé par les stats, à votre bon cœur monsieur, dame !
Pour suivre tes propres stats d'ouverture de paquets, je te conseille d'utiliser: hspacktracker.com
Citation de OliverTretsmais je sens trop le coup venir que les 35 nouvelles cartes annoncées seront inclus dans les nouveaux paquets en janvier : si c'est bien ce que je crois, ce serait une erreur magistrale de dépenser mes golds maintenant.
Tu penses qu'ils vont refaire une aventure payante comme Mont Rochenoire ou Ligue des Explorateurs qui inclura des cartes jouable en mode standard ?
Si c'est le cas, c'est abuse !
- 30 message(s)
03 Nov 2019, 14:55Grade Bronze
Hearthstone Looter est un fichier Excel permettant le suivi de vos ouvertures de paquets. Pour chaque paquet vous devez indiquer le nombre de cartes obtenues pour chaque niveau de rareté ainsi que le nombre de cartes décraftées. C’est un peu laborieux, mais c’est à ce prix que vous obtiendrez de nombreuses statistiques sur votre loot.
NB: J'ai inclus dans cet outil une notion de "Niveau de chance" qui est un indicateur arbitraire pour comparer la chance de faire des loots intéressants (ça dépend non seulement du niveau de rareté, du fait de choper des cartes dorées et surtout du fait de looter des cartes que vous ne possédez pas déjà). Pour faciliter les comparaisons, on pourra même copier un bout de BBCode prévu à cet effet à coller sur ce topic le moment venu.
Exemple de BBCode :
Pour récupérer ce fichier, recherchez sur internet magoliroub.free.fr et vous trouverez la page dédiée à cet outil.