3 decks inventifs !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

- Bonjour/Bonsoir si vous avez un niveau intellectuel décent vous avez pu deviner que je vais vous parlers de 3 decks **orignal** imaginés/étudier/crées par mes soins sans aucune inspiration quelconque de ces nouveaux decks absolument cancer et sans fun qui domine la méta !

-Comment ? Tu as crées ces decks tout seul sans inspiration quelconque de ces nouveaux deck absolument cancer et sans fun qui domine la méta ? Mais ils doivent êtres complètements bancals !

- Eh-bien détrompe toi car ces decks on été testés/évalués sur plusieurs parties par un professionnel ! Si les mécaniques des decks te plaise tu peux être assuré de pouvoir les craft sans crainte de ne pas réussir à monter le ladder avec !

-Comment ? un deck original qui monte le ladder mais ça n'existe pas, tu a du plagier des idées d'autre deck sur HS replay

- Non je vous assure que non ! alors peut-être que d'autres ont eu la même idée que moi et que certaines mécaniques existait déjà auparavant sous d'autre forme mais je vous assure que j'ai créé ces deck tout seul comme un grand !

-Oui bon tu te met a table la ? rien que l'intro c'est déjà beaucoup trop long.

- Oui oui j'y viens pardon… Alors pour ce premier deck nous allons commencer par le WarPirate-controle !

-Pardon tu as bien dit WarPirate-contrôle ? Mais ça n'existe pas et ça n'existera jamais, écrit-tu ces ligne sous un état second ?

- Oui mais ça n'enlève rien au faite qu'à l'heure d'aujourd'hui il existe un fantastique deck Warpirate contrôle totalement viable !

-Ouaaa mais comment ece-possible ?

- Eh bien grâce à cette magnifique arme légendaire extrêmement populaire qui vient tout juste de sortir et que tout le monde ses déjà empresser de craft j'ai nommé **l'Ancre du salut** !

-l'ancre quoi ?

- Exactement !

Vous pouvez retrouver le deck en détail avec le liens ci-dessous :

https://www.hearthstone-decks.com/deck/ ... mming-4830

-Ho mon dieu mais que-ce-que c'est que ça, tu as dit que c'était un deck contrôle mais il n'y a quasiment que des petits serviteurs ça n'a pas de sens et que-ce-que maître chen-coeur fou la, je n'y comprends rien.

- Du calme du calme je vais vous expliquer, Alors en effet il n'y a que 6 cartes qui dépasse le seuil des 4 mana et pourtant vous verrez que même passé le tour 10 vous aurez toujours les mains pleines ! (de cartes)

-Mais c'est pas possible !

- Mais si c'est possible avec la cart.. avec **l'ancre du salut***, comme vous pouvez le voir cette arme a la particularité de vous faire piocher un pirate a chaque attaque n'est-ce pas merveilleux ?

-Bof ça dur 3 tour et puis voilà

- Eh non car comme vous semblez l'avoir oublié nombreux pirates ont pour effet d'améliorer votre armes comme **le capitaine vertepeau** ou **l'adepte de la voile sanglante** sans oublier cette nouvelle carte qu'est **la pilleuse de trésor** (magnifique en dorée en passant) qui vous permet de vous équiper d'une arme détruite autant dire qu'après avoir équipé cette arme vous ne passerez pas un seul tour sans attaquer le héro adverse !

-Mais non tu est idiot si l’adversaire joue des provocation tu ne pourra plus attaquer.

- Eh non ! Car il se trouve que comme vous l'avez il semble déjà oublié, nous parlons d'un deck contrôle serte ( avec une bonne pioche vous pouvez facilement démolir l'adversaire au tour 5/ 6 s'il n'a pas assez de réponse à votre board ) mais je vous rappelle que ce deck est censé pouvoir tenir sur la durée et vous permettre d'affronter le plus terrifiant des ''inserer deck cancer de la méta''

-Ça ne répond pas du tout à ma problématique sur les provocations.

- J'y viens j'y viens ! comme vous le savez sans doute, les guerriers pirate ont toujours eu du mal contre les provocations, c'est pas vraiment trop leur truc, généralement quand il en voient il font la gueule, et pourtant ! pourtant ! <s> je n'aime que to..</s> ce deck peut venir a bout des provocations, premièrement grâce au faite que **l’ennemi** sera très occupé avec les nombreux pirates que vous vomirez a chaque tour, donc votre barre de pv restera normalement assez haute pour vous permettre une frontale, et ce n'est pas du tout ! vous souvenez vous du **spadassin cuirassé** ?

-Non

- Moi non plus et pourtant en consultant ma collection je me suis aperçu que cette carte se révélait très utile quand on attaque a chaque tour !

-Sérieux ?

- je te jure !

-Mais pourquoi ?

- Eh bien car avec 5 points d'amure à chaque attaque vous n&rsquo;aurez plus peur de vous cogner la tête contre ces maudites provocations surtout qu&rsquo;elle a vraiment de bonne stats est est vraiment difficile à gérer.

-Et tout ces canons la c'est quoi ?

- Simplement un outil déloyal pour mettre à mal votre adversaire rappelez vous que votre deck est rempli de pirate aux coûts en mana très très bas et que parfois plusieurs pirates vont fusé en même temps comme la **brigande parachutiste** ou le **fan des requins** qui se révèle aussi très pratique quand ont attaque a chaque tour ! Votre board étant aussi souvent rempli de pirate le **capitaine céleste kragg** se révèle très utile car vous pourrez l'invoquer à moindre coût les **soldats d'élite kor'kron** vous aideronts a mettre une réel pressions sur la vie de votre adversaire, tandis que **Leeroy jenkis** est un parfait finisher.

-Et chen-coeur dans tout ca ?

- Eh bah chen-coeur n'est pas vraiment indispensable mais il vous permettra d'invoquer vos tourelles/canon ou autres **capitaines des mers du sud** il n'est pas indispensable mais il synergie très bien avec le reste de votre deck, la **forge des armes** vous aidant à piocher votre arme à coup sûr, et la **fourgue billet** qui si vous avez bien suivie la présentation ne vous semblera pas très utile, mais il ne faut pas oublier que votre adversaire ne sais pas que vous allez ressuscité votre arme à l'infini et ce serviteur ayant l'effet de vous faire piochez, votre adversaire n'hésitera pas à brandir des sorts de contrôles aux coups exorbitant pour s'en débarrasser, ce qui vous fera une jolie plus-value.

__
- Voila voila Je pense avoir tout dit des questions ?

-il sont ou les sorts de contrôle dans ton ''deck contrôle''

Questions très intéressantes ! si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

__

Voila la présentation est terminée, j'espère ne pas avoir été trop long j&rsquo;ai essayé de rester à l'essentiel, si vous avez des remarques ou des questionnement sur certaines mécaniques, n'hésitez pas, étant donnez qu'il y a une limite de caractères, j'ouvrirai d'autre Sujets pour vous présenter d'autre deck dit ''**original**'' encore est toujours crée par mes soins.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale