Counter le Chaman Galakrond

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour. Je vous demande si vous avez une méthode pour counter le chaman quête Galakrond . Parce que entre les 4 8/8 ruée d'un coup, les 5/6 taunt, l’invasion des 2/1 ruée et tout redevoir tuer à cause de Carniflore... Je sais pas comment gérer ça et donc je vous demande vos conseils et/ou deck qui marche. Perso j'essaye (sans grand succès) avec avec du guerrier contrôle highlander.

Merci de bien vouloir partager vos découvertes dans les commentaires.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Déc 2019, 10:37
Salut Seifer!
Les decks contrôles marchent bien en général, le guerrier contrôle ou le mage highlander par exemple.
C'est aussi faisable avec une sortie correcte avec un ultra aggro (hunt face,...)
Je dirais ultra aggro, le chaman n'embarque pas de Heal dans ses listes (peu être buveuse). Un chasseur full aggro peut le punir avant le T6-7 après si la partie dure c'est cuit.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
16 Déc 2019, 19:13
oubliez le chaman, il y a a encore plus fort actuellement : le voleur râle d'agonie avec le nouveau t4, Anka, et les t9 qui donne +4/+4.. juste débile...
Donc pour contrer le chaman jouer le voleur comme bcp de monde aujourd'hui ou sinon le chasseur full face qui marche aussi....
Le chasseur face ( ultra agro ) et un excellent counter à chaman ( quête ou pas ). Il se trouve qu'il a un très bon match up contre voleur aussi.
Je vous conseille de regarder la vidéo de tars sur ce Deck er de copie colle le deck ( et de faire 2,3 changements en fonction de votre méta bien sûr )
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale