c/p un deck, ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello,

J'ai tenté à maintes reprises de tester quelques decks que j'ai aperçu sur le site mais, cela ne fonctionne que très rarement, miraculeusement il y a deux fois où j'ai vu sur HS "coller le deck du presse papier" et où le deck s'est instantanément créé (ce qui est vraiment pas mal pour tenter des jeux funs ou inhabituels) mais... dans 90% des cas cela ne fonctionne pas du tout.
Est-ce normal ?

Est-ce que cela fonctionne que si nous avons déjà toutes les cartes ?

Merci d'avance pour vos réponses ! =)
j'ai déja eu ça, mais le bug vient de hearthstone et non du site. La seul chose que tu peux faire c'est relancer le jeu pour que cela refonctionne
Oula, on va limiter les tentatives si il faut reboot à chaque fois alors... aucun rapport avec le nombre de cartes, voire extensions que l'on a en sa possession du coup, c'est purement technique.
(Tu tournes sous win, mac, nux ? )

ty jeanIekevin
moi windows mais j'ai eu 1 seul fois le bug et après avoir relancer le jeu, j'ai plus eux de problème
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale