Déblocage de Tyrande problème

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut ! Voilà mon compte premium amazon a du mal à s'activer, j'ai enregistré une e-card avec 0€ dessus afin de ne pas risque d'avoir un quelconque prélévement, mais cela fait 2 jours que mon compte premium amazon est en stand-by.

Je ne sais plus quoi faire.. si vous aussi vous avez ce problème !

Une âme charitable aurait-elle un code supplémentaire afin d'aider un otp prêtre qui peut avoir un autre perso qu'anduin ? :'(
Edit : j'ai réussis avec amazon premium (je suis bien premium) mais le déclenchement de twich prime bug
coucou pour evité de crée un double topic je me permet de poster dans le tiens si cela ne te derange pas, et pour te répondre, ca a bugué moi aussi au debut, mais ca a validé par la suite.

Pour mon soucis :

j'ai fais la manip du coup j'ai eu Thyrande merci :)

Mais quand je me deco d'amazone ( via twitch dans les options ) ca me met sur twitch que j'ai un booster a coter de mon pseudo c'est normal ?

J'ai bien désactiver mon abo sur Amazone, et aucun abo sur twitch aussi, merci :)
Citation de Omnislashcoucou pour evité de crée un double topic je me permet de poster dans le tiens si cela ne te derange pas, et pour te répondre, ca a bugué moi aussi au debut, mais ca a validé par la suite.

j'ai fais la manip du coup j'ai eu Thyrande merci :)

Mais quand je me deco d'amazone ( via twitch dans les options ) ca me met sur twitch que j'ai un booster a coter de mon pseudo c'est normal ?

J'ai bien desactiver min abo sur Amazone, et aucun abo sur twitch aussi, merci :)

J'aimerai avoir cette chance ahah, même amazon n'arrive pas à résoudre mon soucis x)
Une chose à dire : arnaque

pour moi il est hors de question de devoir créer un compte par ci ou par là pour obtenir un skin --' c'est de la pub grossière et qui favorise plus amazon et twitch que blizzard (après rien de dis qu'ils ne vont pas renvoyer l'ascenseur) bref ceux qui veulent bénéficier de cette promotion sont plus pigeon (sans être insultant) qu'autre chose. Quand j'achète un skin sur lol, je souhaites donner mon argent à Riot plutôt qu'à amzon même si ils me font économiser 1 centimes mais quand faites pas vu que tu dois faire ça mais après ceci...

BREF ! Même si Tyrande à plus de sex appeal qu'Anduin, elle sera dangereuse et toxique ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Oct 2016, 14:11
Perso j'avais déjà les comptes dont j'ai pu le faire vite fait mais c'est sur que le processus et quand même un peu complexe, juste pour récupérer un skin et un dos de cartes ....
jooeis
  • 11 message(s)
01 Avr 2020, 21:16
Vous ne le croirez pas.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hid
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale