[Analyse] Probabilité de loot sur 90 paquets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Pépito_26En ce moment je suis en un état de frustration EXTRÊME car j'ai ouvert ces deux dernières semaines, avec de l'or, aventure et du vrai argent, un total de 45 paquets (toutes extension standard).
À votre avis combien j'ai eu de légendaires ? 1 ? 2 ? Non. J'en ai eu 0. 0 sur 45 paquets.

Le taux de drop officiel Blizzard annoncé des légendaires (pour la Chine, mais j'imagine qu'on a le même dans le monde entier) est de 1%.
Le taux réellement constaté est de 5% mais il tient compte de la carte que tu obtiens forcément dans les 10 premiers paquets ouverts pour une extension donnée, donc ce taux est un peu faussé.

Si tu regardes le premier graphique de ce topic, tu constateras que je n'ai découvert qu'une seule légendaire sur les 45 premiers paquets (si on met de côté la première qui est attribuée en biaisant l'algorithme aléatoire). Choper une légendaire ou pas sur 45 paquets ouverts, ça relève donc du hasard et, statistiquement ce n'est pas une erreur. Sur 100 paquets, cela aurait été plus discutable.

Pour l'avenir, je te recommande de suivre les conclusions que j'ai tiré à la fin de mon premier message : c'est le moyen le plus fiable d'avoir un bon rapport qualité / prix sur ton investissement en gold dans les paquets (il faut savoir quand s’arrêter d'acheter des paquets pour commencer à crafter).
Akinaux
  • 1042 message(s)
22 Oct 2019, 09:48
Le fait de ne pas avoir eu de Legendaire en 45 paquets ouverts a la suite est normalement impossible.
The maximum amount of packs of this expansion you will need to open until you open a card of a given quality.
Epic:10
Legendary:40
Golden Common:25
Golden Rare:29
Golden Epic:137
Golden Legendary:310

Ce sont les pity timer officiel.

Je vous invite a utiliser le site hspacktracker.com lorsque vous ouvrez vos paquets (toujours depuis le meme ordi).
Vous pourrez suivre vos pity timer de chaque extension et aussi votre taux de chance (compare a la moyenne de l'ensemble des joueurs).
Citation de Akinauxhspacktracker.com

Merci pour l'info ! C'est pas mal, mais ça se limite à renseigner sur la chance de loot et non pas sur la chance de looter des cartes nouvelles.

J'ai fait le nécessaire ici --> https://www.hearthstone-decks.com/forum ... ml#p610381
Je redonne de mes nouvelles.
Tout d'abord merci pour vos réponses qui m'ont appris des choses et de vos conseils, ensuite à titre informatif, au bout de 56 paquets ouverts dont 38 paquets de l'extension Uldum, je viens d'avoir une légendaire (c'est Anka, dommage je voulais soit une quête soit Siamat).
bonne journée a tous
jooeis
  • 11 message(s)
01 Avr 2020, 21:21
Je me demande juste sur la conclusion d'où sors le 80 booster idéal pour se faire la collection ?
Perso je m'en sors plutôt bien avec entre 50 et 60 pack par extension, ce qui à l'air de correspondre assez bien au moment sur le premier graphe où la courbe de poussière a une dérivée qui dépasse 1 (je sais plus si ce point particulier a un nom), soit le moment où les boosters sont plus transformés en poussière qu'en carte directement acquises.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hid
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale