Disparition des mes cartes meca

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas un gros joueur mais vu que je suis à l’hosto depuis 13 jours à cause du covid je me suis remis dans Hearthstone. Je suis content d’avoir retrouvé mon deck mage meca et hier le jeu a fait disparaître toutes mes cartes meca

Vous savez pourquoi ?

D’avance merci

Bien à vous
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2020, 15:56
Alors si tu joues mech mage je dirais que ça fait au moins 4 ans que t'as pas touché le jeu je me trompe ? x)
Lol oui 2016. Mais là je jouais avec depuis 5 jours et hier pffff plus de carte meca

Comment c’est possible?

Il m’a demandais si je voulais transformer mon deck en standard ou un truc comme ça... et bing plus rien !

Que faire ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2020, 16:43
Bah hier y'a eu la rotation du standard avec Rastakhan Armageboum et bois maudit qui sont partis du standard, donc si tu veux continuer de les jouer faut que tu joues en wild ;)
C’est à dire? Je n’ai plus une carte pour faire mon deck meca. Je ne peux choisir que mage ou carte standard pour faire mon deck
Du coup j’ai perdu beaucoup de carte. Y’a pas que les mecas qui ont disparus snif
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2020, 17:59
Il te suffit soit de cliquer sur la bannière en haut de ton deck pour le rendre libre soit tu créer directement un nouveau deck pour reconstruire ton mage méca en oubliant pas dans la sélection des héros le petit biniou en haut à droite pour passer en mode libre
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hid
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale