J'ai expérimenté un truc assez horrible la dernière semaine, ça fait deux mois que je joue à Hearthstone et je suis rang 20. Mais je suis bloqué rang 20 depuis 2 semaines. Pourquoi ? Parce que mes adversaires ont tous des héros/decks ENTIÈREMENT dorés et remplis de cartes rares/épiques/légendaires. Évidemment, moi je dois me restreindre à beaucoup de cartes du jeu de base parce que j'ai commencé ya pas longtemps. Bref est-ce que ça vous est aussi arrivé et comment vous vous en êtes sortis parce que g tout essayé : utiliser un deck tracker, regarder mes lose pour voir mes misplay et même faire de la méditation pour m'aider à me concentrer sur mes games, vraiment je reste coincé comme un idiot
En Mode classe, tout le monde perd 4 rang en debut de mois. Mais comme un joueur ayant depasse le rang 20 ne peut plus retourner a un rang superieur, le rang 20 en debut de mois inclus donc tous les joueurs de rang 16-20 de la saison precedente. Et oui, il y a des joueurs avec des decks un peu plus puissant qui se retrouve dans le lot. Mais ne t'inquiete pas, apres la premiere quizaine du mois, tu devrais en rencontrer beaucoup moins.
Tu peux aussi jouer Mystifix le Magnifique jusqu'a la prochaine rotation (dans ~ 1 mois), car il te permet de jouer des decks dont tu n'as pas les cartes. Mais ne la craft pas la carte si tu ne l'as pas car elle sort du standard bientot. Sinon, les decks proposes par le deck builder du jeu devrait pouvoir te faire monter rang ~15-16 sans trop de soucis. Patience et courage.
Hey, Joue un deck économique , comme dit plus haut par equinoxe le chasseur méca est vraiment peu cher, Je ne joue à hearthstone que depuis un an mais j'ai remarquer que ma progression s'est déroulé par palier de 20 à 15 etc Après connaitre la méta les decks les plus forts et surtout les plus joués te permet de jouer en conséquences, Economise un max tes pièces d'or pour prendre des paquets et surtout les ailes de l'aventure dès que possible d'ici 1 mois on aura la rotation et les 3 extensions les plus anciennes vont partir pour le mode libre donc n'investis pas dans des extensions qui sont sur le départ
- 4 message(s)
08 Mars 2020, 09:42Grade Bronze