RESOLU, Deux Galakrond en une partie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir les gens,

Je viens de jouer une game et voilà, le mec en face a pu pioché Galakrond grâce à Kronx alors même qu'il était déjà Galakrond à ce moment. Je matte le replay depuis tout à l'heure et je piges absolument rien.
Voici le replay Lien externe non autorisé
Il le pioche au tour 13 et comme vous le voyez, il est déjà Galakrond à ce moment là.
J'ai tenté d'add le mec, pour lui demander, des fois qu'il sache ce qui s'est passé, mais il a pas accepté ma demande.

Si quelqu'un peut m'expliquer je serai content de lire ça.

Bon jeu à tous et bonne soirée !

EDIT : bon, il s'avère que les liens externes ne passent pas, alors que pourtant ça vient d'hs replay, je vois donc pas trop comment vous montrer la game...
Enfin bon, je laisse le sujet, des fois que d'autres ai eu la même expérience et serait capable de m'expliquer comment c'est possible de jouer deux galak comme ça.

EDIT 2 : c'est bon, j'ai compris, j'étais trop crevé sur le moment, en regardant le replay une fois de plus tranquillement j'ai compris que c'était simplement Murozond qui lui a carry la game. C'était obvious en plus, j'devais avoir les games qui se sont mélangé dans ma tête, je taggais beaucoup de voleur et j'étais sur la fin de ma session try hard, c'est donc résolu, et ça m'apprendra à jouer fatigué xD

Retour vers Discussion générale