Le Réveil du Chaos [Fan extension]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hiktosk
  • 620 message(s)
25 Jan 2020, 13:08
Salut à tous! Cela va faire 3 mois que je vous ai présenté la première extension de l'année du loup, Raid sur Gilnéas (https://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/raid-sur-gilneas-t162358). Pour rappel, une organisation du nom de la Plaie a pris le contrôle de Gilnéas et en a fait son quartier général. Celle-ci est dirigée par trois personnages sans aucune pitié, le premier était Darrel Griffelame mais les deux autres restaient encore dans l'ombre... Aujourd'hui, il est temps de tourner une nouvelle page de l'histoire, vous entendez ce bruit?

Je vous présente ma nouvelle fan extension, le Réveil du Chaos. La Plaie va éveiller un ancien mal qui ne devait pas ressurgir, les dieux très anciens! Aux quatre coins d'Azeroth le combat fait rage, mais l'espoir subsite, les populations locales se battent pour empêcher la Plaie d'arriver à ses fins. Pandarens, taurens, humains, tout le monde prend part au combat!

En plus de Darrel, la Plaie est dirigée par deux autres personnages tout aussi malveillant. Le premier, Cho'gor est un puissant ogre. Originaire d'Orgrimmar, il s'est allié à des pirates, des gobelins et des gnomes afin de dominer Azeroth. La Plaie lui a offert tout ce qu'il lui manquait afin de conquérir le monde, un plan (les ogres ne sont pas doués pour ce genre de choses malheureusement...).

Enfin, Vozèle une arakkoa est une maîtresse de la magie. Ses fidèles, la plupart des arakkoas, sont de très puissants mages et prêtres capables de manier des orbes mystiques. Grâce à l'alliance de la Plaie, elle va pouvoir devenir une mage encore plus puissantes et affirmer sa toute puissance.

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Mécaniques :
  • Éveil
    Le plan de la Plaie est mis en route, pour cela, ils vont devoir éveiller la puissance des dieux très anciens. Les serviteurs avec Éveil déclenchent une action (où qu'ils soient) si une condition est réalisée quand vous atteignez 10 cristaux de mana.
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  • Doubles classes
    Les dirigeants de la Plaie ont formé des alliances entre classe afin de former la plus puissante des armées. Cho'gor rallie les guerriers et les voleurs dans son camp tandis que Vozèle associe mages et prêtres. Chaque double classe sera formée de 3 cartes disponibles dans les deux classes la constituant.
  • Orbes et butins
    La Plaie de Darrel utilisait des horreurs vous permettant de jouer des bonus. Les deux nouveaux ordres possèdent chacun leur propre générateur de bonus.
    Pour les guerriers et voleurs ce sera les butins :
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    Et pour les mages et prêtres les orbes :
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    Voici la liste des bonus désormais :
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    (Remarque : les bonus améliorées par Maxus, la légendaire druide de ma précédente extension seront proposés a la fin de la présentation)
  • Résistance
    Pour les chasseurs, druide, chaman et paladin, il est l'heure de résister! Les serviteurs avec résistance subissent moins de dégâts!
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  • Alliance tauren et pandaren
    Les taurens se sont alliés entre eux pour combattre. Certaines cartes mettent en lien les classes du bien!
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    Et les pandarens vous ont concoté une surprise... à la fin de la présentation ;)

Voilà tout pour la présentation, maintenant, les cartes!
  • Guerrier + voleur :
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  • Mage + prêtre :
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  • Guerrier :

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  • Démoniste :
    (Démoniste n'ayant accès ni à une double classe ni à résistance, il obtiendra une 3ème legendaire offerte a tous, Cho'gall le corrompu!)
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    (Les serviteurs légendaires très anciens sont les serviteurs legendaires de l'extension Murmures des Dieux très anciens)
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  • Paladin :
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  • Voleur :
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  • Druide :
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  • Chasseur :
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  • Chaman :
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  • Prêtre :
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  • Mage :
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  • Neutre :
  • Légendaires :
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  • Épiques :
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    (Les horreurs sont une mécanique de ma première extension, le lien au debut de la présentation)
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  • Rares :
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  • Communes :
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    (Carte communautaire créée par le discord Hsdecks)

    Et enfin pour terminer l'extension la dernière légendaire neutre, Taran Zhu! Il va vous permettre de vous transformer en moine et de jouer avec 15 nouvelles cartes!
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  • Cartes moines :
    (Les cartes légendaires ont deux fois moins de chances d'apparaître)
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    Les bonus de Maxus :
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    Et la rotation de l'arène serait :
    -Set de base
    -Set classique
    -La Malédiction de Naxxramas
    -La Ligue des Explorateurs
    -Les Murmures des Dieux très anciens
    -Les chevaliers du Thrône de glace
    -Les Aventurires d'Uldum
    -Le Réveil du Chaos

    Et les modes de jeu d'arène :
    -Un, deux, trois yeux : au début de la partie, place dans la main de chaque joueur un C'thun. Chaque fois qu'un joueur joue un serviteur, donne +1/+1 à son C'thun.
    -Bien cornu : au début de chaque tour, place un tauren aléatoire sur le champ de bataille (camp choisi au hasard).

    J'espère que tout cela vous plaira! Il reste encore une extension et l'aventure de celle-ci arrive à grand pas!
Franchement : magnifique ! Je sais pas si je ferais une review, mais en tout cas elle en mérite largement une !
Hiktosk
  • 620 message(s)
30 Jan 2020, 12:59
Merci!
Personne ne t'oblige à faire une review donc si tu n'as pas forcement l'envie ou le temps c'est pas grave ;)
L'envie ne manque pas du tout par contre le temps...
Cette extension me parais incroyable, elle donne un côté plus sombres au jeux. Bravo à toi.
Citation de AlphtPhastCette extension me parais incroyable, elle donne un côté plus sombres au jeux. Bravo à toi.

Merci
C'était l'objectif principal. D'après ton commentaire le défi est relevé j'imagine ^^

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