Rotation carte et poudre arcanique

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, récemment, j'ai voulu me renseigner sur les extensions qui vont disparaitre pour le mode standard, et n'ayant encore jamais rencontré de rotation, je voulais savoir ce que nous rapporte les carte dont ont peut plus se servir en mode standard.
J'ai cru lire récemment qu'il était possible de récupérer la totalité du coup d'une carte quand l'évènement arrivera. Quelqu'un peu m'expliquer comment ca fonctionne svp?
Merci d'avance
Au debut de chaque année hearthstoninne (mi-avril) les cartes d'il y a 2 ans vont en wild (libre). La ça va être le Bois maudit, Armageboom et Rasthakan. Voilà, mais il y a un autre truc qui se passe C'est que les développeurs mettent des cartes qui jugent trop puissantes ou inappropriée en wild alors qu'elles devaient rester en standard et la tu vas recevoir des poussières égaux aux nombre de poussière que tu aurais du utiliser pour craft la carte. Donc tu ne recevras de la poussière que pour les cartes qui passeront en wild alors qu'elles devaient rester en standard. Bien sûr, il faut que tu les ais pour recevoir les poussières et si tu les as en dorées et en normal tu ne recevras que les poussières pour les versions dorées mais bon quand ça arrivera, tout sera bien expliqué sur le site donc ne te fais pas de soucis :)
Désolé si je n'ai pas été très clair
Tu rigoles ! T’a été super clair merci beaucoup mec, je comprenais pas comment ça fonctionnait, j’ai commencé le jeu en mai 2019. Encore merci.

Retour vers Discussion générale