Citation de Oracle'n'KopterrSalut !
Alors ça tombe plutôt bien : je suis grand amateur de Pala Reno ! Seul bémol : Kazakus est pour la Kabale, tandis que le Paladin fait partie des Dessoudeurs, et dispose donc de Don Han'Cho (pire légendaire de tri-classes malheureusement)
Mais penses-tu qu'il est judicieux d'ajouter le DK Pala Uther alors qu'on a déjà le pH amélioré par Finley ? Car je ne l'ai pas et je n'ai plus beaucoup de poussière non plus...!
Mais sinon je retiens l'idée, merci !
Je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec cet après-midi ;)
Merci encore !
- 735 message(s)
08 Août 2019, 21:57Grade Or
J'aurais aimé rentabiliser mon tout nouveau, tout beau, tout frais, Sir Finley des Sables :D
Et pour cela, Internet ne m'a pas été d'une grande aide... A part me proposer des decks Murloc à base de combo avec Ça sent le poisson ou bien des Pala Contrôle Highlander à 20 000 poussières, je n'ai rien trouvé...
Alors je vous le demande à vous : avez-vous des idées pour que je puisse jouer Sir Finley des Sables ? Comme, par exemple, un Pala Highlander pas trop cher (- 10 000 poussières ce serait pas trop mal :D) ou bien un deck inconnu utilisant Finley,...
Alors si vous avez des idées, je suis preneur ! :D Ça m’embêterait de gâcher une si bonne légendaire...
Merci d'avance ! ;)