Citation de RibaluxJe suis d'accord avec le fait que l'activité du forum tombe un peu dans le néant distordu mais selon moi c'est surtout la faute du discord qui monopolise le gros de l'activité de HSD. C'est juste que le forum est devenu un moyen tristement démodé de communication, un peu comme les mails ont été remplacés par messenger skype et SMS ...
- 240 message(s)
04 Sep 2019, 18:46Grade Argent
Voilà maintenant un bon moment que je vais régulièrement sur ce forum et je me rappelle qu'avant il y avait beaucoup de sujet.
De nombreuses personnes discutaient et échangeaient :). Alors c'est vrai à un moment donné il y avait beaucoup de fan extension et ça c'était plutôt bueno ;)
Mais depuis un moment je ne vois plus rien de vraiment intéressant. Pourtant bougre de tempête une nouvelle extension est sortie ! Alors oui il y a toujours des decks publiés mais ca n'est plus vraiment comme autrefois où on débattait réellement du deck.
Alors je me pose des questions. Déjà est ce que vous êtes d'accord avec mon postulat ? Et si oui, pour vous c'est plutôt du au site ou à Blizzard qui n'arrive plus vraiment à nous surprendre ?
Merci à vous :)
Un pêcheur