Bonjour Pirudosse , Par ta formulation , j'en déduis ( peut-être à tort ) que tu es relativement nouveau dans le jeu . Donc je permettrais de te prodiguer quelques conseils . Jarraxus est une carte très forte en fin de partie , qui certes te ramène à 15 pv , mais qui te donne en échange une arme 3/8 et surtout un pouvoir héroïque DE L'ENFER qui invoque ( pour 2 cristaux de mana ) une 6/6 ! Il est donc nécessaire de jouer un deck qui souhaite s'orienter vers la fin de partie . Donc : des sorts de zones , des cartes de gestion pour les créatures adverses , des serviteurs avec provocation , du soin , si possible quelques grosses créatures de fin de partie , et pour couronner le tout , le JARRAXUS . Le deck , s'il est bien réalisé et bien maitrisé , te confèrera une certaine force contre les jeux qui s'épuisent vite ( les decks "agressifs" ) car tu pourra détruire leurs nombreux petits serviteurs avec tes sorts de zones , leurs quelques grosses menaces avec tes anti-créatures , et leurs dégâts par ton soin et tes provocations .
Pour cela , je te suggère quelques cartes : - Flamme infernale ( carte de base ) comme sort de zone principal - Porte-bouclier de S'enjin ( carte de base ) comme provocation pour gérer le début de partie - Siphonner l'âme ( carte classique rare ) comme anti-gros serviteur - Trait de l'ombre ( carte de base ) comme plus petit anti-serviteur - Marche-soleil Tauren ( carte classique rare ) comme assez gros serviteur avec provocation - Pommier pourri ( carte Bois maudit commune ) comme provocation ET soin - Prophète du cercle terrestre ( carte classique commune ) comme soin et serviteur de début de partie - Voile de mort ( carte de base ) comme petit sort polyvalent qui fait piocher - Brise-sort ( carte classique commune ) pour contre les decks mécas très courrants sur le ladder
Si tu as la chance d'avoir ces cartes un peu cher , fonce : - Auspice funeste ( carte classique épique ) comme "serviteur de zone" ultra fort - Néant distordu ( carte classique épique ) comme énorme sort de zone - Géant des montagnes ( carte classique épique ) comme grosse créature facile à jouer quand on a des cartes en main
Complète ça avec des grosses créatures , des sorts de gestion , des serviteurs d'un peu tout les coûts en mana assez défensifs ( provocation mais pas que ) et tu as un deck assez solide !
Merci faramir pour ces petites aide mais effectivement je suis nouveau dans le sens que je ne sais pas faire de deck sinon je joue depuis un peu plus de 2 ans mais si tu peux finir ce deck je t'en serai très reconnaissant... x)
- 6 message(s)
21 Juil 2019, 22:29Grade Bronze