Faut-il stocker ses boosters ! ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ouvert 40 paquets à la suite, pas une seul Légendaire ... Ouvert plus de 60 paquets petit à petit, 1 seul légendaire (Edwin VanCleef )...
Soit la théorie est vraie et elle ne s'applique pas pour moi XD, ou soit la théorie est fausse et c'est tout a fait normal que j'ai peu de Légendaire (et pas de chance aussi) !
Citation de MaximinusOuvert 40 paquets à la suite, pas une seul Légendaire ... Ouvert plus de 60 paquets petit à petit, 1 seul légendaire (Edwin VanCleef )...
Soit la théorie est vraie et elle ne s'applique pas pour moi XD, ou soit la théorie est fausse et c'est tout a fait normal que j'ai peu de Légendaire (et pas de chance aussi) !

Je te plains >< moi hier 30 paquets -->
2 Légendaire
0 Légendaire dorée
6 Épique
3 Épique dorée
32 Rares
7 Rare dorée
TROP de communes et 5 communes dorée !
Citation de OgreRougeSoit la théorie est vraie et elle ne s'applique pas pour moi XD, ou soit la théorie est fausse et c'est tout a fait normal que j'ai peu de Légendaire (et pas de chance aussi) !
Je te plains >< moi hier 30 paquets -->
2 Légendaire
0 Légendaire dorée
6 Épique
3 Épique dorée
32 Rares
7 Rare dorée
TROP de communes et 5 communes dorée !

Tu peux aussi appeler sa la chance ^^
Joue au Loto ^^
miltego
  • 131 message(s)
07 Sep 2014, 00:10
je ne pense pas honnêtement qu'ils ai pu faire ça, ils n'en ont pas besoins vu ce que leur rapporte hearthstone.

sinon concernant les légendaires, je ne tombe que sur des gruul -_- même dorée d'ailleurs.. c'est une légendaire trop banal, juste de la puissance brute..
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Sep 2014, 11:17
bof,ca impacte pas énormément puisque tu ouvres tes paquets 1 par 1,il sont indépendants les uns des autres
Mattone
  • 224 message(s)
07 Sep 2014, 17:41
Personnellement je les ouvres par 20 en général, malgré que je penses pas que ça ne change grand chose, hormis augmenter les chances basiquement, comme en ouvrir 1000 permet d'avoir plus de légendaire qu'en ouvrir 5.
Pour ma par je fais la dance du booster pour obtenir des cartes que je n'ai pas encore acquis. La première fois que j'ai fais ma petite dance du booster en LAN j'ai eu deux géants de lave dans le même paquet et le paquet d'après avec ma petite dance j'ai eu Nat du coup je dance comme un boulet avant d'ouvrir mes paquets et proba ou pas proba sa reste de la chance ! De toute façon il ne faut pas forcément des légendaire pour gagner des parties du coup:
Merde à vous pour vos prochaine ouverture :-)

Retour vers Discussion générale