Il me semble avoir lu sur les notes de mise à jour il y a quelques temps qu'il était désormais possible d'installer HS sur telephones et tablettes sans les fichier volumineux comme son musique etc...
Mon téléphone n'étant de première jeunesse je n'ai plus la place pour le jeu.
J'ai essayer de le réinstaller en esperant enlever les sons et musique, mais aucune notion de choix au moment de l'installation.
Quelqu'un aurait il une piste? (autre que le changement de téléphone )
En effet, l'installation du son est facultative. Celle-ci se fait une fois le jeu installé et lancé. L'espace de stockage utilisé par ces fichiers n'est pas compris dans l'installation de base.
Du coup, tu dois au moins installer l'application pour jouer. Ensuite, dans les options, tu peux si tu le souhaites, lancer le téléchargement supplémentaire (qui fait 1Go, me semble-t-il). Tu es prévenu lors de l'installation si tu n'as pas assez de place.
- 34 message(s)
16 Juil 2019, 13:21Grade Bronze
Il me semble avoir lu sur les notes de mise à jour il y a quelques temps qu'il était désormais possible d'installer HS sur telephones et tablettes sans les fichier volumineux comme son musique etc...
Mon téléphone n'étant de première jeunesse je n'ai plus la place pour le jeu.
J'ai essayer de le réinstaller en esperant enlever les sons et musique, mais aucune notion de choix au moment de l'installation.
Quelqu'un aurait il une piste? (autre que le changement de téléphone )
Merci.