Citation de PlixelPeut être que ton compte à été hacke et utilisé à ton insu sans que tu le sache. Ça arrive souvent sur steam. Par contre ils ont obligation de se justifier si ta dépensé des ronds sur le jeu. Sinon eux ils sont en violation avec le droit français....
ils font sans doute référence aux trackeurs. ( j'ai sûrement écorcher le nom )Citation de PlixelCa existe les outils de triche légaux ? Xd
Ca existe les outils de triche légaux ? Xd
Après je ne vous indiquerai pas tout ce que j'ai compris du jeu pour être un bon F2P car vous risqueriez d'être banni pour une fausse raison.
Jouez et ne soyez pas trop bons si vous êtes F2P.
- 3 message(s)
27 Juin 2019, 08:06Grade Bronze
Pour la petite histoire, je n'ai jamais utilisé aucun outil de triche autorisé ou non-autorisé comme ils disent.
Et j'aime bien le fait de lire qu'il est des OUTIL de TRICHE AUTORISES.
Aussi, je pense qu'il est important que la communauté soit au courant que leur compte peut être à tout moment bannit sans avertissement.
Pour ma part, je pense que je ne suis pas le premier à qui cela arrive, et je ne serait certainement pas le dernier.
Mais ils m'invitent tout de même de jouer à leurs jeux avec mes autres comptes si j'en ai.
Le problème, ils seront eux aussi enclin à être bannis, alors pourquoi jouer ??
Aussi, les jeux Blizzard pour moi, c'est fini.
1er mail de blizzard :
*** NOTIFICATION DE FERMETURE DE COMPTE ***
Salutations,
Nom du compte : Hearthstone
Sanction sur le compte : fermeture définitive
Violation : utilisation d’un programme-tiers d’automatisation
Ce compte a été fermé suite à l'utilisation d’un programme de triche non-autorisé destiné à automatiser vos actions. Ces programmes octroient des avantages ou des bénéfices impossibles à obtenir dans des conditions normales et nuisent à l'intégrité globale du jeu.
etc...
Discussion, moi :
Mon compte a été banni pour cause d'utilisation de programme de triche non-autorisé.
Alors que je n'utilise aucun outil tel que deck traker ou aide à l'arène ou autre, justement pour ne pas avoir de problème.
Aussi, je suis surpris de cette injuste décision.
Merci de réhabiliter mon compte.
Bonne journée.
Discussion, Blizzard :
Soranshan
Bonjour,
Nous vous contactons à propos de votre compte
Nous comprenons votre démarche à vouloir récupérer l'accès à votre compte Hearthstone, néanmoins, à partir du moment où il y a eu violation de nos conditions d'utilisations malgré que vous les ayez acceptées en jouant à nos jeux, nous vous informons que votre compte restera suspendu définitivement.
Notez que nous ne diffusons pas les détails de l'enquête ni les éléments qui ont permis de déterminer la cause de la suspension, par mesure de confidentialité de nos outils d'investigation.
Cela n'impacte pas vos autres licences de jeu, à partir du moment où vous respectez nos chartes et conditions d'utilisations.
Cordialement,
Blizzard Entertainment Europe