Je ne savais pas ou rentrer ce post, mais je pense que la discussion générale est le mieux
Ma méthode pour pulvériser le record de pioche de mamy et zecha :
L'acolyte de la souffrance / projectile des arcanes Mage contre prêtre: La technique consiste en un joueur possédant de nombreux velens boostés grâce au mage ancien , et un projectile des arcanes Le second joueur va jouer un/plusieurs acolytes de la souffrance boostés par de multiples esprits divins (x2 hp) grâce au chroniqueur cho, et le secret bloc de glace Une fois tout cela en place, le premier joueur jouera un projectile des arcanes boosté, ce qui aura pour effet de faire des dégâts à l'acolyte, qui fera piocher le second joueur, qui survivra à la mort à l'aide de son secret
Un exemple : J1 va jouer son projectile des arcanes boosté a 1000 dégâts. La moitié va tomber sur le héros ==> -500 L'autre moitié va tomber sur l'acolyte (à 500 hp) et faire piocher au joueur 500 Cartes !
Je vous laisse imaginer un projectile à 10 000 dégâts...
Sur ce, mamy, zecha, et tous les membres de ce forum, je vous laisse essayer cette technique héritée tout droit de Malsort !
- 15 message(s)
02 Août 2014, 19:25Grade Bronze
Ma méthode pour pulvériser le record de pioche de mamy et zecha :
L'acolyte de la souffrance / projectile des arcanes
Mage contre prêtre:
La technique consiste en un joueur possédant de nombreux velens boostés grâce au mage ancien , et un projectile des arcanes
Le second joueur va jouer un/plusieurs acolytes de la souffrance boostés par de multiples esprits divins (x2 hp) grâce au chroniqueur cho, et le secret bloc de glace
Une fois tout cela en place, le premier joueur jouera un projectile des arcanes boosté, ce qui aura pour effet de faire des dégâts à l'acolyte, qui fera piocher le second joueur, qui survivra à la mort à l'aide de son secret
Un exemple :
J1 va jouer son projectile des arcanes boosté a 1000 dégâts. La moitié va tomber sur le héros ==> -500 L'autre moitié va tomber sur l'acolyte (à 500 hp) et faire piocher au joueur 500 Cartes !
Je vous laisse imaginer un projectile à 10 000 dégâts...
Sur ce, mamy, zecha, et tous les membres de ce forum, je vous laisse essayer cette technique héritée tout droit de Malsort !