Citation de FaramirJe craint l'ami que tu ne soit arrivé trop tard pour celle-ci . Il fallait y jouer alors que le set de carte associé ( le Trône de Glace ) était encore dans les rotations des extensions standards . En clair, le mode standard ( celui de référence pour les tournois , évènements etc ) accueille uniquement les extensions sorties les deux dernières années , or celle-ci n'y est plus , donc son mode aventure associé n'est plus disponible aux nouveaux joueurs ET tu ne peux plus acheter les packs qu'avec de l'argent payant . Par contre d'autres aventures et extensions sont disponibles . Tu peux :
- Acheter des paquets de différentes extensions encore disponibles dans la boutique , il te suffit de faire défiler la banderole à gauche et de choisir le paquet de l'extension qui te convient
- Jouer à des aventures encore disponibles dans l'onglet Aventures , en sélectionnant celle de ton choix ( je crois qu'il faut que tu débloque tout les héros pour ça mais c'est tout )
Voilà !
Citation de KobaltEn réalité, je crois que toutes les aventures sont encore disponibles à la vente dans la boutique Blizzard.
Donc, sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir accéder au Trône de Glace en te connectant avec tes identifiants Blizzard ici.
- 6 message(s)
30 Mai 2019, 16:34Grade Bronze
Quelqu'un voudrai bien aider un jeune asticot frétillant en détresse ?? Merci