La lose intergalactique

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une personne, de moi précisément, en accentuant sur ma stupidité...

Hier soir, une belle soirée d'avril (en vrai bof mais c'est pas la question), je m'installais tranquillement sur ma terrasse avec l'idée de m'ouvrir 40 paquets de cartes de la dernière extension. Ça faisait depuis la sortie que j'hésitais à débourser mon argent durement gagné et, après une bonne semaine de réflexion, ça y est, "c'est tipar" comme diraient les jeunes.

Je sors donc mon téléphone, j'ouvre l'application, j'attends 25 ans qu'elle veuille bien être utilisable parce qu'avoir un vrai smartphone performant c'est surfait, j'ouvre la boutique et 60.- (rpz la Suisse... c'est douloureux), une empreinte digitale et un petit temps de chargement plus tard, c'est réglé.

Et là.

LÀ.

Je me pose la question fatidique (parce que se la poser avant c'est pas drôle hein ! Abrutie) : "mais j'ai acheté quoi comme paquets ?"

Eh bien la réponse est simple, il faut savoir que, si on est pressé d'acheter ses paquets et qu'on pense pas à vérifier sur quel set on est... bah on achète du classique.

Donc vous allez me dire : "oui mais classique c'est cool, ça sert toujours blblbl" mais imaginez la tête d'une femme qui s'attend à ouvrir des paquets pleins de nouvelles cartes et qui se retrouve face à des Feus follets !

Du coup, tout ça pour dire que je suis un peu tristoune (et j'ai honte surtout), il fallait que je le partage avec vous...

Des bisous
Navré pour toi... J'espère que tu auras au moins récupéré de la poussière pour craft une carte ou l'autre... Je compatis grandement étant moi même un grand distrait !
Citation de beman0408Navré pour toi... J'espère que tu auras au moins récupéré de la poussière pour craft une carte ou l'autre... Je compatis grandement étant moi même un grand distrait !

En vrai, je t'avoue que j'ai pas trop à me plaindre, 3 légendaires dont 1 dorée ainsi que 4 épiques dorées et avec les doublons + le décraft de toutes les golds je suis passée de 75 poussières à 5'100... je crois que les Dieux (très anciens) des paquets de cartes ont eu pitié de moi !

J'apprécie ta compassion ahah, c'est dur la vie de tête en l'air !

Retour vers Discussion générale