Al’Akir, seigneur des Vents pas de surcharge ??

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Goyant
  • 3259 message(s)
07 Sep 2014, 15:50
Citation de CatabolyptiqueParce qu'elle est équilibrée sans, tout simplement. Il ne faut pas oublier qu'elle a de très mauvaises stats pour son cout en mana pour compenser son game text.
J'apprécie beaucoup la carte, qu'on ne s'y trompe pas, mais je la trouve équilibrée ainsi.

Elle a de bons stat je trouve,jouant principalement Chaman,si on garde 2 Armes Croc-Roc et qu'ont lui met sa deviens une 9/5 et avec la furie des vents elle tue en 2 tours
Citation de Goyant
Citation de CatabolyptiqueParce qu'elle est équilibrée sans, tout simplement. Il ne faut pas oublier qu'elle a de très mauvaises stats pour son cout en mana pour compenser son game text.
J'apprécie beaucoup la carte, qu'on ne s'y trompe pas, mais je la trouve équilibrée ainsi.

Elle a de bons stat je trouve,jouant principalement Chaman,si on garde 2 Armes Croc-Roc et qu'ont lui met sa deviens une 9/5 et avec la furie des vents elle tue en 2 tours

Non mais, seule, elle a de mauvaises stats pour 8 manas. Personne ne me fera dire le contraire. Si on la soumet au vanilla test, 3/5 pour 8 c'est tout simplement immonde. Le yeti fait mieux pour moitié moins de mana.

Certes, avec son game text et les combos possible avec, ça rééquilibre la balance et ça en fait une bonne créature. Mais aie-je dit le contraire ?

Retour vers Chaman