Ca a fonctionné pour moi.1. desinstalle toutes les appli blizzard (Battlenet et les jeux installés) et supprime les dossiers d'installation.
2. Appuie sur les touches Windows + R et tape successivement :
• %LOCALAPPDATA%
• %APPDATA%
• %TEMP%
• %PROGRAMDATA%
Pour chacune des localisations ci-dessus, traque les dossiers blizzard et battle net et supprime les.
3. Télécharge la dernière version de battlenet et reinstalle là en mode administrateur.
Citation de JakkaruMoi j'avais eu le même problème; j'ai attendu 30 minutes sans toucher a B.net et cela est revenu a la normal.. Le Grand méchant archimage est passé par là ^^"
- 1102 message(s)
23 Avr 2019, 20:47Grade Or
Avec mon dernier PC , j'avais eut dans ses derniers mois des problèmes pour démarrer HS . Le mot est faible : je ne pouvais plus jouer ...
Bon ...
J'ai désormais un nouveau PC , qui avait ( notez l'imparfait désespéré ) la capacité hors du commun de faire tourner notre jeu de carte préféré .
Bon ...
Sauf que là , BEN IL VEUT PAS ( expression assez vulgaire mais qui exprime au mieux mon incompréhension ) . C'est-à-dire qu'il ( la plateforme battle.net ) voulait systématiquement réinstaller HS , et quand je lui indiquais l'emplacement , il me demandais une mise à jour , puis , lorsque je la démarrais ... il me redemandais de le réinstaller . J'ai finis par supprimer HS et réinstallais , mais ... battle.net refusait de réinstaller HS en me disant qu'il y avait une erreur ( en fait en le matraquant tellement que j'ai dû arrêter battle.net via le gestionnaire des tâches ) .
Une fois tout ces ennuis passés , j'ai donc également désinstallé battle.net et ait tenté de le réinstaller . AH AH . La malchance ne lâche pas sa victime si facilement . Une fois le setup téléchargé , je le lance , la ptite barre bleue de chargement arrive , progresse environ jusqu'à son centre ... puis m'indique "Mise à jour de l'Agent Blizzard" . Cela doit faire 20mn qu'elle y est bloquée , sans le moinnnnnnnndre petit progrès .
Je vous avoue , là , je désespère .
Donc si vous avez des suggestions pertinentes , autre que "MDR rachète un ordinateur" , "MDR relance le setup" ( déjà 5 fois ) , "MDR T bésai" , "MDR va jouer à Fortnite" , je vous en serait trèèèèèèèès reconnaissant ;) ...