J'AI DE LA CHANCE ( c'est sarcastique )

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faramir
  • 1102 message(s)
23 Avr 2019, 20:47
Bien le bonjour ,

Avec mon dernier PC , j'avais eut dans ses derniers mois des problèmes pour démarrer HS . Le mot est faible : je ne pouvais plus jouer ...
Bon ...
J'ai désormais un nouveau PC , qui avait ( notez l'imparfait désespéré ) la capacité hors du commun de faire tourner notre jeu de carte préféré .
Bon ...
Sauf que là , BEN IL VEUT PAS ( expression assez vulgaire mais qui exprime au mieux mon incompréhension ) . C'est-à-dire qu'il ( la plateforme battle.net ) voulait systématiquement réinstaller HS , et quand je lui indiquais l'emplacement , il me demandais une mise à jour , puis , lorsque je la démarrais ... il me redemandais de le réinstaller . J'ai finis par supprimer HS et réinstallais , mais ... battle.net refusait de réinstaller HS en me disant qu'il y avait une erreur ( en fait en le matraquant tellement que j'ai dû arrêter battle.net via le gestionnaire des tâches ) .
Une fois tout ces ennuis passés , j'ai donc également désinstallé battle.net et ait tenté de le réinstaller . AH AH . La malchance ne lâche pas sa victime si facilement . Une fois le setup téléchargé , je le lance , la ptite barre bleue de chargement arrive , progresse environ jusqu'à son centre ... puis m'indique "Mise à jour de l'Agent Blizzard" . Cela doit faire 20mn qu'elle y est bloquée , sans le moinnnnnnnndre petit progrès .
Je vous avoue , là , je désespère .
Donc si vous avez des suggestions pertinentes , autre que "MDR rachète un ordinateur" , "MDR relance le setup" ( déjà 5 fois ) , "MDR T bésai" , "MDR va jouer à Fortnite" , je vous en serait trèèèèèèèès reconnaissant ;) ...
astarian
  • 7323 message(s)
23 Avr 2019, 22:19
il y a un problème genre un bug se soir donc si tu as un probleme c'est peut etre sa
Thrale
  • 858 message(s)
24 Avr 2019, 12:24
Allez chez un exorciste, tu es possédé pour avoir autant de malchances .. Sinon soit moins en attente de .. et réinstalle le jeu lorsque ton envie d'y jouer sera moins grande .. cela t'apportera deux choses : Primo il y a certainement moins de populace et donc plus de chances que ça fonctionne, puis si tu n'es pas pressé tu seras téméraire mais jusqu'à une limite c'est à dire qu'à un moment donné si un jeu ne marche pas de ton côté et bien tant pis pour les devs etc .. tu pourras jouer à d'autres jeux sur d'autres supports ( puisque la poisse semble te coller sur PC pourquoi ne pas tenter un autre support au point où t'en ai ^^ ). Puis c'est peut-être dû à ton connexion réseau si tu as la sainte fibre normalement ce genre de problème ne devrait pas survenir si tu ne peux jouer qu'à des jeux que tu as acheté sur CD par exemple, il ne te faut pas te poser 36k questions .. Je suis pas là pour jeter la pierre, oui la malchance ça existe ( je connais ça aussi ), mais te faire passer pour un gars victime ou qui subit cette malchance t'aideras pas à aller mieux , faut relativiser et aller de l'avant .. et surtout commencer à chercher des solutions au lieu de croire qu'il y a des problèmes .. Donc si tu as autant la poisse pourquoi reproduire 10k fois les mêmes erreurs à un moment ça sert à rien change de fusil d'épaule et fait autre chose, parfois ça sert à rien de s'obstiner c'est comme ça .. Il y a pire dans la vie que d'avoir un setup qui marche pas, ça c'est sur, donc dédramatise et passe à autre chose au pire des cas ^^
Plixel
  • 387 message(s)
24 Avr 2019, 12:41
J'ai eu le même problème hier soir. Au moment de lancer le jeu, battlenet me demande d'installer hearthstone alors qu'il est déjà installé evidemment. Je localise manuellement le dossier , mais battlenet entamme alors un mise à jour qui foire evidemment.... Malgré beaucoup de manipulations, impossible de réinstaller le jeu, battlenet affichant systématiquement la même erreur critique.

Je décide donc de réinstaller battlenet et là l'application se bloque à 50% sur mise à jour du blizzard agent.... Je me suis bien arraché quelques cheveux (Nettoyage du registre, restauration système) avant de trouver la solution.

1. desinstalle toutes les appli blizzard (Battlenet et les jeux installés) et supprime les dossiers d'installation.
2. Appuie sur les touches Windows + R et tape successivement :
• %LOCALAPPDATA%
• %APPDATA%
• %TEMP%
• %PROGRAMDATA%
Pour chacune des localisations ci-dessus, traque les dossiers blizzard et battle net et supprime les.
3. Télécharge la dernière version de battlenet et reinstalle là en mode administrateur.

Ca a fonctionné pour moi.
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Avr 2019, 18:05
Bonjour ! merci pour les commentaires , aujourd'hui ça a fonctionné , le réinstall a marché , le prblm était clairement celui du serveur ... Désolé du dérangement !
Jakkaru
  • 1146 message(s)
25 Avr 2019, 10:06
Moi j'avais eu le même problème; j'ai attendu 30 minutes sans toucher a B.net et cela est revenu a la normal.. Le Grand méchant archimage est passé par là ^^"
Citation de JakkaruMoi j'avais eu le même problème; j'ai attendu 30 minutes sans toucher a B.net et cela est revenu a la normal.. Le Grand méchant archimage est passé par là ^^"

Moi, j'ai attendu 6 heures sans pouvoir lancer le jeu...

Retour vers Discussion générale