Salut moi aussi ^^mais j'ai un peu de temps pour jouer après le taff sa permet de décompresser.
Citation de équinoxeJ'ouvre des paquets pour avoir des poussières pour me crafter Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête pour avoir de pleins de dust. (d'ailleurs j'ai de quoi me craft 3 légendaires donc Genn Grisetête en doré ou Baku la Gobe-lune en doré ?)
Salut,
Oui crafter les Légendaire Dorée qui parte au panthéon sa vaut le coup !!!
Mais attention les Légendaires des extensions,
-Un'Goro.
-Chevaliers du trône de glace.
-Kobolds et Catacombes.
Qui parte a la rotation ne seront pas rembourser intégralement,tu pourra juste les DEZ pour les coûts normaux soit 400 poussières pour 1 légendaire.
Si tu ne joue pas en Libre sa te fera des poussières.
A la rotation le gain serai de ,
+ 3 200 poussières pour le remboursement de Genn ou Baku
-Renboursement du coût de craft.
+ 1 600 poussières pour le dez.
-Bénéfice lors du Dez.
En gros,
+ 4 800 poussières par légendaire dorée !!!
C'est trop bon ont pourra craft 3 Légendaires,en ayant investie 3 200 poussières.
Perso j'ai craft Genn ou Baku en dorée aussi , malgré que je les possède en normal.Le bénéfice et super
Je joue en Wild mais j'ai quand même réussit à me craft Baku la Gobe-lune en doré (il est vraiment stylé) et Genn Grisetête (en normal) ce qui fera quand même trois légendaire "gratuites" pour l'extension, ce qui est vraiment bien. Jepetto Mizanjoie me voilà !!!
- 1157 message(s)
05 Avr 2019, 21:51Grade Émeraude
Salut moi aussi ^^mais j'ai un peu de temps pour jouer après le taff sa permet de décompresser.
Salut,
Oui crafter les Légendaire Dorée qui parte au panthéon sa vaut le coup !!!
Mais attention les Légendaires des extensions,
-Un'Goro.
-Chevaliers du trône de glace.
-Kobolds et Catacombes.
Qui parte a la rotation ne seront pas rembourser intégralement,tu pourra juste les DEZ pour les coûts normaux soit 400 poussières pour 1 légendaire.
Si tu ne joue pas en Libre sa te fera des poussières.
A la rotation le gain serai de ,
+ 3 200 poussières pour le remboursement de Genn ou Baku
-Renboursement du coût de craft.
+ 1 600 poussières pour le dez.
-Bénéfice lors du Dez.
En gros,
+ 4 800 poussières par légendaire dorée !!!
C'est trop bon ont pourra craft 3 Légendaires,en ayant investie 3 200 poussières.
Perso j'ai craft Genn ou Baku en dorée aussi , malgré que je les possède en normal.Le bénéfice et super