Pas convaincu par les chiffres de l'article ... Mais ça me semble largement faisable/envisageable d'avoir des bots sur Hearthstone. La réalisation ne me semble pas super complexe pour ce type de jeu en fait.
Enfin soit, revenons au sujet initial : Je recherche des joueurs pour participer à des events HStone dans le genre Cup Colyseum, Brussels Cup, ... Si vous êtes chaud une adresse à retenir : www.newmeta.be
Hearthstone est un jeu fait pour jouer à plusieurs, se faire des contacts etc ... et c'est pour ça que ta communauté m'intéresse ! Par contre j'ai quelques questions, vous êtes combien au sein de votre communauté ? Plus on est de fous, plus on rit ! Et est-ce que vous organisez des petits tournois amicaux, comme je suis motivé, et que j'aimerais bien m'investir dans quelque chose de concret, je pense qu'on pourrait en organiser !
Actuellement on a pas vraiment d'équipe je suis toujours en phase de recrutement. Mais officieusement on est 3 joueurs pour le moment (Quand je dis joueur, c'est des personnes motivées pour la Cup Colyseum).
Dans la communauté, là c'est les vacances, mais globalement c'est familial, je dirais qu'on est une 10aine d'habitués. Plus quelques âmes errantes ...
Il y a possibilité d'organiser des tournois en interne, j'ai pas encore trop pensé à ça honnêtement.
N'hésites pas à m'ajouter sur Battle.net pour discuter.
Je suis toujours à la recherche de membres. J'ai eu pas mal de réponse, mais au final rien de très concret ...
Donc si vous recherchez une communauté/équipe familiale, avec une bonne ambiance n'hésitez pas ! On se rapproche tout doucement du lancement de la Cup Colyseum donc on commence à être dans l'urgence ;)
- 11 message(s)
22 Août 2014, 20:44Grade Bronze
Mais ça me semble largement faisable/envisageable d'avoir des bots sur Hearthstone.
La réalisation ne me semble pas super complexe pour ce type de jeu en fait.
Enfin soit, revenons au sujet initial : Je recherche des joueurs pour participer à des events HStone dans le genre Cup Colyseum, Brussels Cup, ...
Si vous êtes chaud une adresse à retenir : www.newmeta.be