Pour le Miracle je ne suis pas d'accord, c'est plutôt une question de sortie, si le Hunt a une super sortie alors il gagne et pareil pour le Miracle. Je joue personnellement le deck Chasseur, j'ai de grosse difficultés contre les Guerriers Contrôle, en faite contre eux il faut aller très vite sinon après les Maîtrises du blocage, les Fabricantes d'armure et autres taunts le Chasseur ne peut plus passer. Les Mages frost, si un mage vous gèle, plus de possibilité de frapper avec votre Arc, donc selon moi le mage frost est le plus problèmatique, car la force du Hunt c'est son arc qui ne se casse quasiment jamais grâce aux secret ! Et après il y a les prêtres, les prêtre accès soin sont très fort car ils ralentissent très fort le deck Chasseur, sinon les prêtres contrôle sont très fort aussi mais selon moi le prêtre est le moins fort des trois.
Conclusion : Le War contrôle est excellent contre le Chasseur, le Mage frost est très embêtant, et le prêtre est fort quand même, le Miracle peut passer, mais le Miracle est fort contre quasiment tout les decks ^^
- 18 message(s)
04 Sep 2014, 12:20Grade Bronze
Depuis Nax le chasseur a repris du poil de la bête ;)
et je me demandais quel(s) deck(s) contre bien le chasseur.
Je joue beaucoup handlock mais contre chasseur dur dur de gagner.
Bonne journée!