Je ne sais pas ce qui justifie le retour en force du voleur meule, mais je sais que j'en ai croisé 9 rien qu'aujourd'hui, alors que je n'en avais jamais vu en classé avant... Quand on ne s'y attend pas, c'est difficile à contrer :p J'ai vu plusieurs versions plus agressives avec leeroy et les pas de l'ombre pour un peu "lier" les avantages des Miracles et du meule . Le Voleur piochant un nombre considérable de cartes, il n'a plus vraiment besoin de miracler, il obtient directement les cartes dont il a besoin, et parfois plus tôt même que le Voleur miracle. Qu'en penses-tu ? :)
Je bosse aussi sur un deck meule, mais je me refuse au Leeroy car j'ai vraiment envie de gagner en meulant si je le puis. Et puis Leeroy c'est la tentation de garder ses pas de l'ombre alors qu'on en a grandement besoin ailleurs.
Et voilà ma version:
Le principe est de contrôler au maximum en laissant l'adversaire piocher et en l'aidant si possible à le faire. Ensuite il s'agit de lui remplir sa main et de lui cramer des cartes. Le but, parvenir à lui vider son deck pour lui faire se manger des dégats de meule.
Actuellement un deck "full-meule" ne peut pas fonctionner :) Le deck meule de Via est en fait un deck agro à pioche rapide permettant de jouer son combo token et de tuer. Le meule voleur se base sur l'agro suivie d'un combo et de plusieurs charges/sorts de dégats directs pour tuer l'adversaire. Jouer un meule qui a vraiment pour But de meuler peut être fun, mais ne marchera pas en classé pour l'instant.
C'est vrai. Je me rends compte que mon deck est assez efficace, mais tue avant de meuler en général. Mais pas toujours et c'est le petit plus qu'il est bon dubonnet.
- 18 message(s)
31 Août 2014, 18:34Grade Bronze
je construit depuis quelque temps un deck voleur basé à la base sur le deck meule de HSFR.
Je commence à avoir un winrate plutôt pas mal, je voulais avoir votre avis.
Amusez vous bien! J'attends vos commentaires! :)