Citation de iMadarraBonjour a tous, voila maintenant 2 ans que je joue a HS ( que je précommande des extensions, que j'ouvre des paquets ) je pense avoir pas mal de cartes mais je n'arrive pas a faire un deck qui me feras passer rang 15 ou plus chaque mois j'ai réussi a aller jusqu'au 16 une seule fois.. il me manque beaucoup de légendaires qui font le taf mais j'en ai quand mêmes quelques-une. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ( sur discord ? ) ou autre a m'orienté. actuellement j'ai un paladin impair et un chasseur sort mais il me manque l'arme légendaire qui me remplis ma main de sort de chasseur. je n'ai jamais fait d'arene car j'ai encore du mal dans la création de deck.... merci a celui ou c'elle qui voudras m'aider et bonne année a tous.
Citation de iMadarraBonsoir Julien tout d’abord bonne année a toi. alors je regarde beaucoup de stream notamment Oliech et tolrk et la meilleur des marmotte. je comprend bien ce qui tourne en ce moment comme deck je viens aussi beaucoup sur le site pour apprendre d'avantage. oui ce jeux me plait j'y joue quand même 4h par jours ci ce n'est plus.
- 2 message(s)
02 Jan 2019, 13:06Grade Bronze