Quand je lance Battle.net et Hearstone sur un win10 64 bit avec 8Go de mémoire AMD A6-6520 mon processeur monte à 90 % Alors que sur mon portable win7pro64 CoreI3 4go de mémoire çà ne dépasse pas les 10 %
J'ai regardé différent forum rien a résolu le problème.
Bon pour répondre a ta question uk me faut plus d'informations - Tu souligne la différence de mémoire mais cela n'entre pas dans l'équation a moins qu'elle soit entièrement utilisée => Il me faut l'utilisation de mémoire de chaque systeme avant et après le lancement de hearthstone - Est tu sur concernant le processeur de ton desktop ? je n'ai pas trouv" trace sur internet d'un A6-6520 en processeur (A6 est bien un modèle AMD, mais il n'existe pas de 6520). -Quel est le modèle exact de ton i3 ? Un i3 un peu récent peut avoir de bonnes performances -Si tu a plusieurs coeurs sur ton AMD, vérifie lequels sont utilisées - Quelle est l'utilisation du processeur au repos pour les deux ordis (win10 est vraiment + lourd)
Voila, avec ces information ca nous aidera a résoudre ton problème
- 2 message(s)
14 Jan 2019, 18:06Grade Bronze
Quand je lance Battle.net et Hearstone sur un win10 64 bit avec 8Go de mémoire AMD A6-6520 mon processeur monte à 90 %
Alors que sur mon portable win7pro64 CoreI3 4go de mémoire çà ne dépasse pas les 10 %
J'ai regardé différent forum rien a résolu le problème.
Merci pour vos lumière.