M'ennuyant, j'ai créé à l'arrache un deck Guerrier où je voulais juste y foutre mes quelques légendaires chéries pour les joueur autre part.
J'ai abouti à ce deck :
### Deck Guerrier2 # Classe_: Guerrier # Mode_: Libre # # 2x (1) Rover en éternium # 2x (2) Armurier sèche-moustache # 1x (2) Enchaînement # 2x (2) Exécution # 1x (2) Gastéropode têtu # 1x (2) Limon des marais acide # 1x (2) Projet d’armement # 1x (2) Sentier de la guerre # 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre # 1x (3) Hache de guerre embrasée # 2x (3) Maîtrise du blocage # 2x (3) Rampeur du goudron # 1x (4) Brise-sort # 2x (4) Enchaînés de saronite # 1x (5) Manipulateur sans-visage # 1x (5) Plaiedécaille cobalt # 1x (6) Marche-soleil # 1x (6) Sylvanas Coursevent # 1x (7) Seigneur du goudron # 1x (8) Le roi-liche # 1x (8) Massacreur mosh’Ogg # 1x (8) Ragnaros, seigneur du feu # 1x (9) Dragon assoupi # AAEBAQcQ9gKRA5ME8gX3BYoHrAe5DebCApnHAsrLAsLOAubTApvzAvT1AtiJAweRBv8Hm8ICysMCm8sCz+cCs/wCAA== #
En général les decks que je crée à l'arrache sont injouable mais j'affectionne particulièrement celui ci puisque c'est le premier qui me fait gagner plus d'une game ^^'
Je sais donc qu'il est absolument pas optimisé et me demandait s'il en existait une version approximative que je pourrais utiliser (Contrôle / Taunt / Du casse-bouche vers le midgame avec LK ou Ragnaros)
Si tu parles d'optimisation et en plus en wild il faut réellement changer presque tout le deck (warrior c'est une classe qui coute une blinde de tune) mais si tu veux réellement des infos, sa s'approche d'un warrior quest
- 6 message(s)
12 Jan 2019, 18:53Grade Bronze
M'ennuyant, j'ai créé à l'arrache un deck Guerrier où je voulais juste y foutre mes quelques légendaires chéries pour les joueur autre part.
J'ai abouti à ce deck :
### Deck Guerrier2
# Classe_: Guerrier
# Mode_: Libre
#
# 2x (1) Rover en éternium
# 2x (2) Armurier sèche-moustache
# 1x (2) Enchaînement
# 2x (2) Exécution
# 1x (2) Gastéropode têtu
# 1x (2) Limon des marais acide
# 1x (2) Projet d’armement
# 1x (2) Sentier de la guerre
# 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 1x (3) Hache de guerre embrasée
# 2x (3) Maîtrise du blocage
# 2x (3) Rampeur du goudron
# 1x (4) Brise-sort
# 2x (4) Enchaînés de saronite
# 1x (5) Manipulateur sans-visage
# 1x (5) Plaiedécaille cobalt
# 1x (6) Marche-soleil
# 1x (6) Sylvanas Coursevent
# 1x (7) Seigneur du goudron
# 1x (8) Le roi-liche
# 1x (8) Massacreur mosh’Ogg
# 1x (8) Ragnaros, seigneur du feu
# 1x (9) Dragon assoupi
#
AAEBAQcQ9gKRA5ME8gX3BYoHrAe5DebCApnHAsrLAsLOAubTApvzAvT1AtiJAweRBv8Hm8ICysMCm8sCz+cCs/wCAA==
#
En général les decks que je crée à l'arrache sont injouable mais j'affectionne particulièrement celui ci puisque c'est le premier qui me fait gagner plus d'une game ^^'
Je sais donc qu'il est absolument pas optimisé et me demandait s'il en existait une version approximative que je pourrais utiliser (Contrôle / Taunt / Du casse-bouche vers le midgame avec LK ou Ragnaros)
Merci à vous !