Citation de Demon22Pas vraiment compris, mais il faut une bonne connaissance du lore, non ? Ou alors on parle uniquement de Hearthstone, et on ne prend pas WoW en compte ?
Si c'est le premier cas, j'ai gagné, et c'est même pas une légendaire : Seigneur du Vide
- 25 message(s)
27 Nov 2018, 18:48Grade Bronze
- Salutations, voyageurs, pardonnez moi de vous déranger pendant vos petits rafraichissements...
- Aaaaaaughibbrgubugbugrguburgle ?, demanda un Murloc
- Bonne question divine créature, mon nom est Leonhart, serviteur de la Justice, Paladin de la Lumière mais certains m’appellent L'Inquisiteur ou le Collectionneur ! Mais là n'est pas la question, la vrai question mes amis est pourquoi ce beau paladin nous a interrompu pendant notre petite pause après une dure journée de travail... Je suis de passage à Hurlevent pour vous présenter un petit et amusant JEU ! Durant mes voyages dans les terres lointaines d’Azeroth, j'ai pu collecter de certaines connaissances sur certaines bêtes et monstres qui peuplent ce magnifique monde ! Et chaque semaine, j'organise des espèces de tournoi afin de savoir: Quel est le monstre préférés des Aventuriers. Je vous invite donc à participer à ce débat afin d'élire votre Favoris.
- Comment on procède ?, s'interrogea un des clients.
Le Paladin sortit de son sac et posa sur une table un livre intitulé: L'incroyable Bestiaire de Leonhart
- Dans ce livre vous trouverez tout ce qui à savoir sur les bêtes qui peuplent Azeroth: leur nom, leur esthétique, leur puissance, leur résistance et leur pouvoirs. Par exemple lequel entre une Tisseuse et une Vase corrosive trouvez-vous la meilleure créature, physiquement ou esthétiquement. A vous de choisir !
Il est temps pour vous de participer au tournoi afin de déterminer la MEILLEURE CRÉATURE D'AZEROTH ( Tout carte de type Serviteur ) Si vous êtes nombreux à participer, il y aura un système de tournoi et des duels entre deux créatures afin de déterminer qui restera en vie ! ET QUI REMPORTERA CE TOURNOI AHAHAHAHAH !!!!!