Triste Vie En Wild

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors, soit je suis la personne la plus malchanceuse de la terre mais j'ai repris Hs ya genre 1 semaine, je joue en wild parce que je suis un peu trop vieux et je tombe que contre des mecs qui ont des decks de malades [7k- Big] Poussières rang 25-19

J'ai une poisse de malade ou ce jeu a été déserté pour que je tombe que contre des mecs qui ont choisi HS plutot que leur famille?

Merci de m'instruire
Le wild est le format pour ceux qui ont pas dez leurs cartes wild pour se craft les decks standard car ils en ont pas besoin tellement ils ont de dusts. Ou qui ont accumulé tellement de legendaires qu'ils peuvent pas s'en passer. Globalement, la fanbase du wild est faible et c'est que les très vieux joueurs qui ont plein de cartes, tous les autres sont en standard.
Sparty
  • 257 message(s)
20 Déc 2018, 21:48
Le wild sa sera toujours le bordel (en tant que joueur wild je sais de quoi je parle) soit tu tombes contre un mec qui a décidé de créer un nouvel archétype fun, soit tu tombes contre le co***** de tryhardeur qui joue Big Priest ou Druide aligneur stellaire

Le meilleur moyen pour contrer les tryhardeurs c'est d'incorporer des cartes tecks contre leurs decks (exemple :Rat déloyal ) mais c'est vrai que certains decks sont trop puissants

Personnellement je joue les deux un peu tryhard, un peu fun Mais c'est à cause de sa que les nerfs m'ont fait si mal :-(
Moi je joue ma version du druide jade qui m'a couté 5k poussières, c'est fun mais le mois dernier je me suis pris tellement de Carniflores dans la geule mdr

Retour vers Discussion générale