Moment de la journée le plus profitable pour jouer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

13-14 heures je fais de l'entrainement , création de deck selon tuto etc .. et a 15-16 test de celle-ci et partie classé !
D'après moi, le meilleur moment pour jouer (ou plutôt le moment où on croise les joueurs les moins expérimentés) c'est entre 16 et 20h (heure de Paris). Bien évidemment c'est à ce moment que les plus jeunes jouent, donc la difficulté est moindre.
En soirée, entre 20 et 23h, on tombe sur quasiment toutes les catégories de joueurs, donc c'est pour moi le moment où la difficulté est "moyenne".
Et après 02h du matin, il n'y a quasiment plus que des "hardcore gamers" donc là il faut avoir un bon niveau, de bons decks et surtout s'accrocher pour remporter les victoires (la difficulté après 4h du mat' est tout simplement ahurissante ^^) !
Par contre comme dit précédemment, la période de la saison où l'on joue compte beaucoup.
Aujourd'hui nous sommes le premier jour de la saison, je suis un joueur plutôt bon, mais comme j'ai commencé le jeu il y a "seulement" deux ou trois mois, mes decks ne sont pas encore ultra compétitifs, et mon ratio de victoires qui d'habitude est de 3/5 ou 4/6 environ est aujourd'hui plutôt de 1/3 ^^
Forcément les joueurs en face te sortent plus "facilement" 3/4/5 légendaires de suite, ça fait mal ! C'est rageant, mais c'est la loi de la jungle ! ^^
je joue vers 0:00 un war contrôle et je suis rang 13 et c'est bien hard x)

Retour vers Discussion générale