Bon je vais parler d'un acte que beaucoup ont déjà du subir au moins une fois, je parle du suicide qui débouche sur un match nul. En soit ça n'a rien d'interdit je vous l'accorde, mais honnêtement c'est quand même frustrant à subir. En gros, on a une game quasi dans la poche contrôle total du board toussa toussa, mais life au ras des pâquerettes et l'adversaire sachant qu'il a perdu au prochain tour fait par exemple flammes infernales et hop défaite pour tout le monde. Perso je ne vois pas l'intérêt, autant concède et laisser la victoire puisque dans tout les cas ça ne change rien pour celui qui allait perdre de toute façon. Je ne suis pas rageux du tout mais je pense que c'est inutile pour tout le monde, je n'ai pas l'impression que blibli compte se pencher la dessus un jour, mais en cas de match nul dans ce cas il faudrait éviter de nous faire perdre des rangs juste nous laisser stagner. Le débat est ouvert, je ne doute pas que je ne suis pas le seul à avoir déjà eu à faire à ça.
Citation de MaavaxJe pensais que le match nul ne faisait pas perdre d'étoile oO
c'est ce que dit gamepedia:( et le site semble tjrs actif et à jour)
Both heroes' health reaches zero at the same time. This causes a draw, although both players will see the Defeat screen. Neither player will win or lose a star in Ranked play, and neither player will be awarded a win or loss in Arena mode. If you were on a winning streak, it will end your streak.
Bonsoir, En faisant une draw, personne ne perd d'étoile. Du coup, c'est un inconvénient pour celui qui allait gagner, et un avantage pour celui qui allait perdre, c'est normal que ce dernier le fasse. Mais de toute façon, si un des joueurs arrivent à faire une draw, c'est soit que les deux joueurs étaient proches de la défaite/victoire et qu'il n'y a donc pas d'avantage important (donc pas de raison importante de se dire "il m'a volé mes efforts") ; soit que l'un des joueurs a agit en idiot et a provoqué une draw alors qu'il aurait pu gagner autrement (cf Oeil pour Oeil mal géré). Dans ce cas, c'est sa faute, et tant pis pour lui.
Dans les deux cas, le match nul est quelque chose d'acceptable.
Citation de Le DocteurDepuis quand la défaite est préférable au match nul sur HS ? C'te blague xD
Le match nul fait que tu perds aussi... Donc en sachant que tu as de toute façon perdu, le choix t'es imposé : soit tu meurs et laisse l'autre gagner, soit vous perdez tous les 2. On peut dire que de capituler au lieu de faire match nul est plus utile pour l'adversaire, car ça ne change rien pour toi et fournit une victoire à ton adversaire ^^
Après, si Blizzard s'était fendu d'un simple écran "égalité", ça aurait évité bien des confusions. Plutôt que d'avoir un écran défaite lorsque tu ne gagnes pas... #itstillabeta
- 16 message(s)
11 Oct 2018, 14:31Grade Bronze
Bon je vais parler d'un acte que beaucoup ont déjà du subir au moins une fois, je parle du suicide qui débouche sur un match nul.
En soit ça n'a rien d'interdit je vous l'accorde, mais honnêtement c'est quand même frustrant à subir.
En gros, on a une game quasi dans la poche contrôle total du board toussa toussa, mais life au ras des pâquerettes et l'adversaire sachant qu'il a perdu au prochain tour fait par exemple flammes infernales et hop défaite pour tout le monde.
Perso je ne vois pas l'intérêt, autant concède et laisser la victoire puisque dans tout les cas ça ne change rien pour celui qui allait perdre de toute façon.
Je ne suis pas rageux du tout mais je pense que c'est inutile pour tout le monde, je n'ai pas l'impression que blibli compte se pencher la dessus un jour, mais en cas de match nul dans ce cas il faudrait éviter de nous faire perdre des rangs juste nous laisser stagner.
Le débat est ouvert, je ne doute pas que je ne suis pas le seul à avoir déjà eu à faire à ça.
Peace.