Citation de alessioQue l'on critique le zoo, je comprends, mais le Miracle c'est un style de jeu assez complexe où il faut parfaitement connaitre son deck et ses possibilités, donc je comprends tout à fait que certaines personnes aiment jouer ça en partie classée x)
En éspérant que tu chope leeroy EU. Perso j'ai ouvert des centaines de packs je l'ai jamais eu, un pote a ouvert 20 packs il l'a eu deux fois en foil. #VDM
- 10 message(s)
29 Août 2014, 23:54Grade Bronze
Suite à une longue prière adressé à Chansus dans l'espoir d'avoir les petits chihuahua enrager, c'est finalement Malsort qui pointa le bout de son nez sur ce premier booster :
Une Hurlesang n'est pas si mal me diriez-vous, mais dans la méta actuelle je n'ai que faire d'une vulgaire hache barbaresque si je n'ai point de croc pour dévorer mes proies !
Ainsi, sous l'effet de la stupéfaction qu'il est possible d'avoir un triplet dans un booster, je décida de m'en servir afin d'accomplir le rituel pour invoquer Malsort.
Et voici que Chansus dans toute sa splendeur me fit un cadeau d'une générosité sans égal sur le second booster :
Ah si seulement ces deux-là pouvait m'entendre sur les server EU, voici 3 mois intense de jeu durant lesquel j'ai du crafter moi même mes légendaire :'(