Bonjour, je suis un joueur hs depuis un bon moment mais je n'ai jamais préco et j'hésite fortement pour cette extension la. Devrai-je passer du coté obscur ou pas ? Sachant que j'ai une quinzaine de legs mais peu de dust. Merci de vos réponses
Si tu penses rester sur le jeu au moins encore quelques mois, oui je pense que cela vaut le coup. Sachant que tu peux avoir l'extension 50 packs pour 35€ avec amazon coins.
Je suis d'accord, après il faut voir aussi à quel point l'extension te hype, mais d'après moi si tu peux te le permettre alors fais le, il n'y a que des avantages ^^
Ah ça mec c'est entièrement à toi de voir. On peut pas aimer le jeu ou l'extension à ta place. Si tu penses t'investir un minimum dessus sur les 4-5 prochains mois alors là ouais, pourquoi pas. Mais c'est toi qui décide de ce que tu fais de l'argent que tu as durement gagné. Moi personnellement, je suis un pigeon, j'ai pris celle à 80 boules.
Ok merci pour vos retours, je vais sûrement préco cette extension car elle me hype plutôt bien ( je viens de voir le sort légendaire paladin et il a l'air plutôt sympa)
- 3 message(s)
30 Juil 2018, 14:39Grade Bronze
Devrai-je passer du coté obscur ou pas ? Sachant que j'ai une quinzaine de legs mais peu de dust.
Merci de vos réponses