Aller je reprend !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'avais lâché définitivement à la sortie de jade, la je pense que j'ai fait une assez grande pose pour tenter un retour.
J'ai vu qu'il y avait des nouvelles aventures gratuites si j'ai bien compris mais elles n'apportent pas de nouvelles cartes c'est bien ça ?
Au niveau des decks si je decraft tout ce qui est passé wild je peux me faire tous les deck que je veux je pense mais il vaudrai mieux attendre quelque temps que la méta ce stabilise c'est trop tôt la non ?
Quels packs ouvrir en priorité entre kobold, chevalier du trône de glace et voyage au centre et le bois maudit ?
Merci d'avance :)
Tu as une légendaire gratuitedans les 10 premiers paquets d'une extension donc si tu ouvres 10 paquets de kobold, ungoro, KFT, bois maudit et Armageboom, tu auras 5 légendaires obligatoirement.
C'est compliqué de dire quelle extension choisir mais je dirais chevalier du trone de glace pour les héros DK et Armageboum car plein de cartes pétées dans ce set. Tu peux zapper un peu bois maudit je pense (peu de carte interéssante dans ce set).
Compléter les aventures te fait gagner des paquets de cartes (regarde sur google, j'ai plus le détail de combien à chaque extension mais je crois que c'est genre 3 paquets par extension).
Bonne reprise!
Mais pourquoi tant de haine face au wild
Citation de Thanatos35Tu as une légendaire gratuitedans les 10 premiers paquets d'une extension donc si tu ouvres 10 paquets de kobold, ungoro, KFT, bois maudit et Armageboom, tu auras 5 légendaires obligatoirement.
C'est compliqué de dire quelle extension choisir mais je dirais chevalier du trone de glace pour les héros DK et Armageboum car plein de cartes pétées dans ce set. Tu peux zapper un peu bois maudit je pense (peu de carte interéssante dans ce set).
Compléter les aventures te fait gagner des paquets de cartes (regarde sur google, j'ai plus le détail de combien à chaque extension mais je crois que c'est genre 3 paquets par extension).
Bonne reprise!

Merci de ta réponse ça m'aide grandement je vais repoussé ma reprise à un peu plus tard le temps que ça ce stabilise un peu parce que la c'est le bordel quand même comme à chaque sortie :)

Citation de FAUVEisEditingMais pourquoi tant de haine face au wild

Bah disons que pour être wild c'est wild, j'ai été traumatisé des déchiqueteur piloté, Dr boom, crache vase, le sale nain et tellement d'autres que je n'ai pas envi de revoir x)
Citation de FAUVEisEditingMais pourquoi tant de haine face au wild
Ishigh
  • 1231 message(s)
15 Août 2018, 10:56
Sinon, au lieu de demander quelle extension choisir,on peut regarder dans l'autre sens, quelles cartes tu veux? Selon le deck, l'extension préférée sera différente.
Et faut pas oublier non plus qu'Un'Goro, le Trône de Glace et Kobolds & Catacombs vont sortir dans 9 mois du standard
Citation de IshighSinon, au lieu de demander quelle extension choisir,on peut regarder dans l'autre sens, quelles cartes tu veux? Selon le deck, l'extension préférée sera différente.
Et faut pas oublier non plus qu'Un'Goro, le Trône de Glace et Kobolds & Catacombs vont sortir dans 9 mois du standard

Bah le truc c'est que j'arrive pile au moment où ya rien de concret comme déçu donc je suis à l'aveuglette totale.

Retour vers Discussion générale