Tréant ou pas tréant

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, le sujet de ce post est simple : est-ce que le protecteur écorcefer conte comme un tréant selon vous (est ce que les cartes qui synergisent avec les tréants synergisent avec cette carte). Parce que si oui, cette carte pourrait être relancée et ça serait bien sympa!
Wookman
  • 1905 message(s)
07 Août 2018, 07:49
Hmmm je ne pense pas, je pense que les cartes qui fonctionneront en tant que treants seront ceux qui ont "treant" dans leur nom, étant donné qu'il n'y a pas d'archetype treant comme pour les dragons par exemple ^^
Gaudrew
  • 2143 message(s)
07 Août 2018, 13:23
ben je vois pas l’ambiguïté ici... les protecteurs n'ont pas le mot clé Tréant, donc ils ne synergisent pas avec les tréants...
Est ce logique ? ça c'est une autre histoire :)
Je pense qu'ils ne vont pas tarder un créer un type ''Tréant'' pour certaines cartes.

Je pense notamment à '' Mortebranche fourchue '' et ses repops. Enfin j'espère car pour l'instant ça fait pas rêver.
J'ai essayé et je ne trouve pas cela très OP .
Ce n'est pas une question de race, c'est une question de nom de la carte. Si la carte ne s'appelle pas "Tréant.." ce n'est pas un tréant :)
Je suis d'accord avec toi.

Mais lorsqu'on joue ''élémentaire'' par exemple, il est bien question d'élémentaire lorsqu'une carte dit : "Si vous avez joué un élémentaire au tour précédent,..."

Élémentaire mon cher DarkSkywalker. :)
Je dirais pour te répondre mon cher Ludogov, que les élémentaires sont une race à part entière, il existe par ailleurs plusieurs espèces d'élémentaires ;)
Il y en a de feu, de glace, de goudron etc.

Tandis qu'un tréant... bah c'est déjà une espèce, tu ne peux pas la considérer comme une race. Il n'y a pas plusieurs types de tréants :p

Enfin moi je vois ça comme ça ^^
;)
Tu ne peux pas dire la même chose des dragons ou des démons. Je dirai même que les tréants sont comparables aux murlocs.

Donc ça ne m'étonnerait pas que Blizzard en fasse une race. ^^
Démons il y a plein d'espèces différentes : Succubes, Seigneurs du vide etc.
Dragons aussi : Dragon bleu, dragon vert etc.
Murlocs pareil : plein d'espèces différentes, branchie bleue etc.
Je ne suis pas un expert de WOW, Je ne saurai pas te citer toutes les races précisément comme tu es en train de le faire. ^^
En revanche, étant un joueur d' Hearthstone, j'ai l'impression que cela deviendra une race à part entière, et qui soit propre au druide.
Ce que j'appelle ''race'', c'est lorsque des effets de cartes ''synergisent'' avec un type de créature. Je ne trouve pas cela anodin que Blizzard se mette tout à coup à ajouter des tréants par ci par là, depuis le ''bois maudit''.

Après peut-être que je me trompe et qu'ils voient les choses telles que tu me les décris.

Retour vers Discussion générale