Hearthstone deck tracker

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je viens de découvrir ce bot => Hearthstone deck tracker ...
Ma question est simple, es ce autorisé par Blizzard, pas trop envie de me faire bannir mon compte ...

Merci pour vos réponses.
Salut,
Regarde les commentaires, tout en bas de l'article, ça a l'air utilisable légalement, apres, fais d'autres recherches en tapant le nom sur internet, je ne peux pas pas t'aider plus.
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais pour résumer il n'y a pas de réponse ... c'est ni autorisé, ni interdit, à la limite toléré ...
Vague tout ça ...

@++
C'est completement toléré, des tonnes de pro l'utilisent en live, c'est juste interdit en tournoi.
Ben Brode avait d'ailleur dit que tout ce que tu pouvait faire avec un papier et un crayon était autorisé
Je l'utilise personnelement depuis 1 an
Ok merci ...

bonne après midi
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Août 2018, 11:10
Je confirme les dire de Julien : c'est autorisé sauf en tournois mais pour le ladder y'a aucun problème. Les seul logiciels interdits sont ceux qui modifient la mémoire du jeu (donc de la manip de donnée) mais HSDTracker ne fait que pense-bête : toutes les infos qu'il te donne tu peux les trouver toi-même ;)
Citation de RibaluxJe confirme les dire de Julien : c'est autorisé sauf en tournois mais pour le ladder y'a aucun problème. Les seul logiciels interdits sont ceux qui modifient la mémoire du jeu (donc de la manip de donnée) mais HSDTracker ne fait que pense-bête : toutes les infos qu'il te donne tu peux les trouver toi-même ;)

Si il te donne 3 secondes de plus au mulligan ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Août 2018, 19:43
Oui bon du chipotage x)
Ouais, ça m'a jamais été utile perso les 3 secondes x)

Retour vers Discussion générale