Conseil ladder ... ;)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faramir
  • 1102 message(s)
23 Juil 2018, 23:53
Bonjour à tous .

Un ami m'ayant prêté son compte ( contre un farming régulier ) HS , je me retrouve avec un classement standard R5 , classement que je n'ai moi-même jamais atteint ( record perso = R8 ) ...
Je souhaite donc logiquement en profiter et tenter de passer au minimum R1 voir légende , en tout cas tenter de monter un peu .
Après étude de la collection et des decks potentiels de tryhard , j'ai retenu deux horreurs topméta en particulier , à savoir Chasseur Impair et Voleur Impair ( il me manque juste Leeeeroy ) .

Mais voilà : lequel choisir ?

Les deux , outre qu'ils sont puissants et assez simple à jouer , sont très agressifs , ce qui engendre des partis courtes ( très cool ) . Ils possèdent tout deux un gameplay inhabituel ( je n'ai pas Baku sur mon "main" ) et sont assez agréable à jouer ...

La principal différence est que le Voleur Impair est beaucoup plus solide , mais par conséquent plus prévisible ; le Chasseur Impair peut surprendre ...

Je m'en retourne donc à ma communauté préféré : auriez vous des arguments en faveur de l'un ou de l'autre ?

Merci d'avance !

Faramir , prêtre de Yogg-Saron
Salut, oh grand prêtre de Yogg-Saron,

Moi perso j'i une grosse prèfèrence pour le Voleur Impair , après a ce stade que ce soit avec le Chasseur et le Voleur les personnes a ce rang connaisse les listes jouer et donc anticipe beaucoup les futurs play.

Mais comme tu le dit le Voleur Impair et beaucoup plus solide , et pour ma part je le trouve beaucoup plus plaisant aussi.Avec le voleur tu a beaucoup de réponses possible , tandis qu'avec le chasseur ca reste limité.

Et le voleur fait des sorties beaucoup plus violente.Je te conseille fortement de crafter Leeroy Jenkins si tu peu,celui-ci entre dans pas mal de liste.

Donc pour moi Voleur Impair sans hésitation.
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Juil 2018, 12:15
Merci pour ce premier retour l'ami !

Effectivement le voleur impair est plus plaisant à jouer , plus solide et plus réactif que son homologue à l'arc . C'est un bon point , et je pense suivre ton conseil .

Ceci dit , l'absence de Leeroy est-elle si néfaste ? Parce que , comme je le disais , je suis pas sur mon compte en tant que tel ... Donc je peux pas vraiment crafter la bestiole Jenkins .

...
Du coup j'ai mis Vertepeau ....
Ben je te dirai de mettre un autre serviteur avec charge style Missilière téméraire a qui si tu applique Sang froid le fera passer tous de même a 9 attaques.

C'est moins fort que Leeroy Jenkins car c'est jouer 1 tour plus tard et 1 attaque de moins mais même utilisation.

Donc le temps de voir si ton pot veux se craft Leeroy Jenkins fait comme ca.

Comme ont ditMissilière téméraire et la Leeroy Jenkins du pauvre.

Moi perso je joue une vesion avec Capitaine Vertepeau et Leeroy Jenkins .
Dans un impair on ne peut pas jouer de Missilière.... (Jeremie26600 tu fais vraiment trop de fautes :'( une relecture ne fait jamais de mal)

Voleur impair sans hésitation par rapport au chasseur impair.

Celui-ci n'a pas un bon contrôle de board, perd la synergie secret. Il n'a que ses T3 qui sont forts. Le PH amélioré permet une bonne pression, mais ... jusqu'au T4 on a le board, vers le T6 on perd définitivement le board, et généralement on a mis 20 dégâts au héros adverse au moment où on perd. Le chasseur gagne sur une bonne sortie, une mauvaise sortie adverse, mais jamais plus.

Au contraire le voleur a un excellent contrôle de board en early, une présence sur le terrain forte, et un burst violent. Il est capable de gagner même avec une mauvaise sortie ou une bonne sortie adverse.

A la limite, un chasseur aggro-mid à l'ancienne pourrait mieux marcher que le chasseur impair, la curve est parfaite, c'est un deck hors méta, donc surprenant, et sur une bonne sortie il bat n'importe quoi. :)
Salut,

Oui pas faux j'ai pas fait attention sur le coup,si je comprend bien tu a remplacer Leeroy Jenkins par Capitaine Vertepeau ?

Tu joue Pterreurdactyle vicieux ou Rampeur du goudron dans ta liste ?

Et si tu veux une liste Chasseur Mid qui ne coûte pas chère et qui fonctionne très bien , en tous pour moi oui voici la liste que je joue,

Leeroy Jenkins peu être remplacer par un deuxième Lâcher les chiens ou Missilière téméraire
Non mais arrêtez de lui vendre du rêve, Voleur et chasseur impair c'est cool pour arriver rang 5. Mais pour passer legende en peu de temps prends plutôt un deck tier 1, étant donné que n'a même pas un niveau rang 5 tu n'auras même pas 50% de winrate.
Citation de MehrunesNon mais arrêtez de lui vendre du rêve, Voleur et chasseur impair c'est cool pour arriver rang 5. Mais pour passer legende en peu de temps prends plutôt un deck tier 1, étant donné que n'a même pas un niveau rang 5 tu n'auras même pas 50% de winrate.

Et voilà comment en un message on n'aide personne, on enfonce quelqu'un qui "n'a pas le niveau", on dénigre l'aide que les autres lui ont proposé, et on tease des decks tier 1 sans les nommer. Avec un peu de chance, grâce au palier du rang 5, Faramir va pouvoir augmenter son niveau de jeu et apprendre grâce à des joueurs meilleurs que lui.

Je ne suis jamais monté légende donc je suppose que je n'ai pas voix au chapitre non plus ? On attend tous ton expertise du coup.
Plixel
  • 387 message(s)
28 Juil 2018, 20:51
Je suis passé legende plusieurs fois mais jamais avec un deck tiers 1, ni tiers 2 d'ailleurs... plutôt tiers exotique...

Le plus important c'est de bien maîtriser le deck que tu joues et bien connaître la meta. Si tu change de deck tous les 1/4 d'heure tu n'y arriveras jamais.

Actuellement du rang 5 au rang legende tu croiseras beaucoup (trop) de carniflore#nobrain.deck
Réfléchis déjà à comment rouler sur cette merde qui pourri le ladder.
Non mais oui, on peut passer légende avec un deck hors meta bien entendu (genre cette saison je l'ai fait en voleur Tess, c'était une purge mais c'était fun).
Là on parle d'un mec qui demande explicitement de passer legende le plus facilement possible, précise qu'il n'a pas le niveau et ne demande pas à s'améliorer, juste de monter.

Et pas besoin de " citer des deck tier 1 " pas besoin d'avoir 180 de QI pour faire une recherche google sur des sites fiables ; toujours plus que les dires d'un random sur un forum, rien ne vaut les statistiques.

Retour vers Discussion générale