Bonjours, j'aimerai bien savoir ou est-ce qu'on peut faire des propositions au devs d'hearthstone par rapport a l'ergonomie du jeux? Par exemple quand on gagne des nouvelles cartes , une petit carré rouge apparait avec le nombre de nouvelles cartes dans (ma collection) , on pourrait transformer ce carré en bouton qui conduirait directement a la page de la nouvelle carte, et si on en a plusieurs nouvelles , ça ca commence par la plus faible en coup de mana pour aller vers la plus chère
des évent genre tu as toutes les cartes gratos pendant 1 journée ou pouvoir faire un deck de 50 ou 100 cartes seulement pendant une journée ou tu peux faire un deck avec les cartes de toutes les classes... des trucs durée limité comme le mode urf/mirrors de LoL
- 28 message(s)
27 Août 2014, 18:57Grade Bronze
Par exemple quand on gagne des nouvelles cartes , une petit carré rouge apparait avec le nombre de nouvelles cartes dans (ma collection) , on pourrait transformer ce carré en bouton qui conduirait directement a la page de la nouvelle carte, et si on en a plusieurs nouvelles , ça ca commence par la plus faible en coup de mana pour aller vers la plus chère