Trie cartes Légendaire.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir a tous et a toutes,

Comme dit dans le titre je regarde pour faire le trie dans les cartes Légendaire que je possède,afin d'en craft d'autres.Je viens donc vers vous afin d'avoir votre aide sur les cartes a dez.

Je joue uniquement en mode standard,je possède des cartes uniquement pour ce mode.

Voici les cartes disponibles,pour le mode Standard

Druide,

-Aviana Tombesoir , Seigneur fongique Ixlid , Brindille de l'Arbre-Monde , Échardeuse et Malfurion le Putride .

Chasseur,

-Maître-chien Shaw , Rexxar le nécrotraqueur , Rhok'delar , Kathrena Fétu-d'Hiver , Emeriss et Roi Krush .

Mage,

-Aluneth , Archimage Antonidas , Jaina liche de givre , Mande-dragon Alanna , Pyros et Toki, la Trafique-Temps .

Paladin,

-Garde-soleil Tarim , Prince Liam , Uther de la Lame d'ébène , Val'anyr , Bolvar sang-de-feu et Tirion Fordring .

Prêtre,

- Anduin le faucheur noir , Caméléos , Dame blanche et Lyra, l'éclat du soleil .

Voleur,

-Grotte des profondeurs , Lilian Voss , Sonya Danselombre , Tess Grisetête et Valeera l'Exsangue .

Chaman,

-Al'Akir, seigneur des Vents , Carniflore , Gravats le ruine-monde , Hagatha la sorcière , Les murlocs font la force , Seigneur Kalimos et Thrall le mort-voyant .

Démoniste,

-Crâne du Man'ari , Glinda Plume-de-Corbeau , Gul'dan le saccage-sang , Matriarche Zavas , Rin la première disciple et Seigneur Godfrey .

Guerrier,

-Darius Crowley , Garrosh seigneur du fléau , Trognepus et Tour des Hurleurs noirs .

Neutre,

-Aile de mort , Alexstrasza , Arfus , Baku la Gobe-lune , Chante-esprit Umbra , Comtesse Malécendre , Élise la Pionnière , Genn Grisetête , Lardeur , Le roi-liche , Leeroy Jenkins , Maître Chênecœur , Marin le malandrin , Prince Keleseth , Voleuse d'âme Azalina , Suprétincelle , Ysera et Zola la gorgone .

Voila,donc selon vous quel cartes je peu dez sans crainte ? afin de pouvoir de craft d'autres Légendaire dont j'ai besoins ? Je vous remercie d'avance pour votre aide,et vous souhaite une bonne soirée / journée,mais surtout bon jeu.
Je ne te conseille pas de décrafter des légendaires car elles ont toutes une chance de se révéler utile par la suite. Néanmoins, si tu as vraiment besoin de poussières, les légendaires avec le moins de potentiel selon moi sont Zavas, Lilian Voss, Bolvar et Aviana Tombesoir..
Plixel
  • 387 message(s)
07 Mai 2018, 10:25
Niveau légendaire tu es mieux fourni que moi dis-donc ^^
Déjà demande-toi si tu désires vraiment jouer toutes les classes. Comme je ne suis pas aussi assidu que les streammers et les pro players j'ai choisi de me restreindre à jouer 5 classes en ladder. Du coup je "dez" systématiquement toutes les cartes mage, shaman, druide et démo (Question de gout je n'aime pas jouer ces classes).

Dans ta liste je ne vois pas beaucoup de cartes que tu pourrais Dez sans risques.
Voici celles qui me paraissent les plus faibles de ta liste et qui ont des chances minimes d'être jouées dans un deck sérieux :
- Aviana tombesoir
- Echardeuse
- Brindille de l'arbremonde
- Bolvar en paladin
- Lilian Voss en voleur (Mais garde le, avec Tess ca peut etre fun)
- Matriarche Zavas
- Thrall DK en shaman
- Superetincelle
Citation de PlixelNiveau légendaire tu es mieux fourni que moi dis-donc ^^
Déjà demande-toi si tu désires vraiment jouer toutes les classes. Comme je ne suis pas aussi assidu que les streammers et les pro players j'ai choisi de me restreindre à jouer 5 classes en ladder. Du coup je "dez" systématiquement toutes les cartes mage, shaman, druide et démo (Question de gout je n'aime pas jouer ces classes).

Dans ta liste je ne vois pas beaucoup de cartes que tu pourrais Dez sans risques.
Voici celles qui me paraissent les plus faibles de ta liste et qui ont des chances minimes d'être jouées dans un deck sérieux :
- Aviana tombesoir
- Echardeuse
- Brindille de l'arbremonde
- Bolvar en paladin
- Lilian Voss en voleur (Mais garde le, avec Tess ca peut etre fun)
- Matriarche Zavas
- Thrall DK en shaman
- Suprétincelle

Pas DU TOUT d'accord pour le DK...

Personnellement, sauf si tu es vraiment en dèche de poudres, je te conseille de ne rien désenchanter. Parce qu'une légendaire que t'as déjà, tu ne peux pas la rechopper en booster.

mais, dans le cas ou tes poussières valent le plus grand des sacrifices, les pires que tu as actuellement sont :
-Avianna
-Supétincelle
- Echardeuse
- Lardeur
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Mai 2018, 19:17
Ne jamais rien dez! \o/

(A l'extrême limite, Aviana)
Ba....je sais pas dsl.
amosY
  • 175 message(s)
12 Juil 2018, 13:57
aviana/echadeuse/liam/thrall/dame blanche/lilian voss/zavas/lardeur/supretincelle
ca te fait 400x9 = 3600 poussiere. c est pas mal
Citation de Demon22Ne jamais rien dez! \o/

(A l'extrême limite, Aviana)

+1
Ishigh
  • 1231 message(s)
15 Juil 2018, 23:36
C'est étonnant, personne n'a cité la tour des hurleurs noirs

Retour vers Discussion générale