Citation de Azazel1662Il vient de m arriver la même chose c est vraiment agaçant ... j'ai pas le courage de ré écrire la même chose vu le temps que cela m avait pris. Il n y a pas une solution pour revenir à une version antérieure du deck ? Genre quand il était encore dans nos brouillon ? Parce que ma description c est effacée quand je l ai publié (pourtant j avais fait "voir le deck" avant de publier et tout était bien la)
- 90 message(s)
06 Mai 2018, 18:19Grade Argent
Je viens vers vous afin de vous signaler un problème qui a surement du vous être signalé maintes et maintes fois mais qu'importe il faut vraiment trouver une solution par ce que la personnellement je n'en peut plus cela fait déjà plusieurs fois que je prend le soin de faire des description et qu'elle disparaissent.
Apparemment ce serait du fait de la longueur de la description mais mes descriptions sont d'une taille plus que correct je vois bien d'autres personnes qui font des descriptions bien plus longues que les miennes et je n'ai pas souvenir de les avoir jamais entendu se plaindre a ce sujet alors si pouviez remédier au problème vous m'en saurez gré.
Merci d'avance.